LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

migeafilm972
migeafilm972
Masculin Messages : 17

migeafilm972 bientot phantom 3 Empty migeafilm972 bientot phantom 3

Jeu 27 Aoû - 2:38
Bonjour,
Suis de la martinique une petite ile ou il fait bon vivre. Je suis noviste en aeromodelisme,j ai actuellement un drone tarantula x60 je m amuse avec et apres avoir epluche les forums j ai conclu que c est un phantom qu il me faut, j ai passe commande et espere le recevoir la semaine prochaine. Pendant ce temps je passe mon temps sur le forum pour etre pret le jour J.
En tout cas merci a tous pour vos comentaires bien precieux
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

migeafilm972 bientot phantom 3 Empty Re: migeafilm972 bientot phantom 3

Ven 28 Aoû - 9:32
Bienvenue parmi nous, hâte de voir des photos/vidéos de ton petit coin de paradis Wink
migeafilm972
migeafilm972

Ven 28 Aoû - 12:17
Merci moi aussi j ai de recevoir mon phantom pour l instant aucune nouvelle de ma commande qui pourtant devait partir hier.......
migeafilm972
migeafilm972

Dim 30 Aoû - 3:29
Bonsoir
J ai recu mon phanton aujourd,hui je suis en train de faire les mises a jour necessaire en esperant pouvoir voler demain
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Dim 30 Aoû - 10:50
Félicitations Wink
migeafilm972
migeafilm972

Dim 13 Sep - 16:19
Bonjour,
Seulement après quelques vols j ai heurté les feuilles d un arbre résultat la caméra s est détachée de la nacelle . Résultat 50euro pour une nappe, je l ai commandé il y a 10 jours chez studio sport je l attend avec Impatience. J ai effectué depuis plusieurs vol, mais je dois avouer que c est pas fun de voler sans caméra ,donc finalement je me suis résigné à le ranger dans sa valise. Si quelqu'un peut me donner un tuto pour le montage de la nappe et la caméra je serai ravis. En tout cas je suis très content de mon Phantom.
Springfellow
Springfellow
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11

Dim 13 Sep - 20:15
Salut migea,

Il m'est arrivé la même mésaventure. Le Phantom s'est approché un peu trop prés d'un marronnier, petit moment de panique, et au lieu de l'en éloigner, je l'ai fait rentrer un peu plus dedans. Il s'est transformé en hachoir à feuilles et a fait une chute de 3 mètres.
Résultat: la croix grise qui tient la nacelle cassée à un endroit et la nappe de la cam arrachée.
Il ne restait qu'un fil encore branché.
J'ai débranché les connecteurs des deux côtés de la nappe pour travailler plus confortablement
J'ai ensuite rebranché tous les fils dans l'ordre de la nappe en les enfonçant dans leur trou respectif et en m'aidant d'un petit tournevis de type "horloger". Le fait de les enfoncer au maximum suffit apparemment à rétablir le contact. J'ai recollé la croix avec de la cyanoacrylate, remplacé une fixation d'amortisseur par un boulon en nylon.
J'ai prié longuement et j'ai rallumé tout le bouzin: la caméra se stabilise comme si de rien n'était, safe to fly, je décolle, no problemo.
J'ai depuis renforcé le branchement en le noyant dans un peu de colle époxy et depuis tout est nickel.
Je m'étais renseigné sur les pièces de rechange et il existe effectivement un kit qui contient tous les câbles mais à ce prix là, ça m'a fait réfléchir et j'ai opté pour cette solution. Pour l'instant je ne le regrette pas.
migeafilm972
migeafilm972

Dim 13 Sep - 22:36
Malheureusement pour moi la nappe ne c'est pas détacher comme toi elle a ete sectionnée donc je ne peux pas la reparer
migeafilm972
migeafilm972

Mer 16 Sep - 9:21
Nappe recu hier, montage hier apres midi, tester dans la foulée tout fonctionne à merveille. Maintenant il me reste a faire la dernière mise à jour.
Contenu sponsorisé