Moi j'aime bien! :-))
Ven 30 Oct - 9:21
Salut les poteaux!
Rien à voir avec les drones (enfin, pour l'instant....), mais trop jouissif pour que je garde ça pour moi!
Tombé par hasard sur cet article du Point, je trouve l'idée géniale.
L'appli pour faire sauter les PV!!
Géniale, parce qu'on vit dans un monde absurde et que ce genre de business en est la parfaite illustration!
Rien à voir avec les drones (enfin, pour l'instant....), mais trop jouissif pour que je garde ça pour moi!
Tombé par hasard sur cet article du Point, je trouve l'idée géniale.
L'appli pour faire sauter les PV!!
Géniale, parce qu'on vit dans un monde absurde et que ce genre de business en est la parfaite illustration!
- pierrot78Membre d'Honneur
Re: Moi j'aime bien! :-))
Ven 30 Oct - 9:50
C'est sûr que faire payer 85 euros d'honoraires pour faire sauter (peut-être, sans garantie) un PV à 95 boules, c'est un business juteux pour l'avocat "conseil".
Le pigeon de l'affaire est toujours le même...
Le pigeon de l'affaire est toujours le même...
- Charlie-82Membre d'Honneur
Ven 30 Oct - 11:01
Vous avez lu jusqu'au terme du droit de réponse ? Ca remet quand même l'église au milieu du village et l'idée géniale ne l'est pas tant que ça... sauf peut-être pour les auteurs...
- Charlie-82Membre d'Honneur
Ven 30 Oct - 13:16
Ah ok, on est bien d'accord .... La connerie humaine est une source de revenus inépuisable... Suffit d'avoir la bonne idée au bon moment ...
D'ailleurs j'en cherche une...
D'ailleurs j'en cherche une...
Ven 30 Oct - 14:30
J'avais un très bon ami d'enfance qui pour s'amuser de la naïveté de ses contemporains avait décidé de créer une secte.
A l'époque tout se faisait par "petites annonces" dans les journaux.
Partie d'une plaisanterie cette histoire a bien failli tourner mal, il commençait à recevoir des demandes d'affiliation de toutes parts et des gens ont commencé à débarquer chez sa mère où il habitait.
Les bonnes idées ne manquent pas, il faut juste avoir le cerveau assez fêlé pour oser les réaliser.
Ces avocats sont assez malins pour dénicher les failles d'un système informatisé et assez branques pour en profiter, avec la bénédiction d'Apple et Android, nos nouveaux dieux.
D'ailleurs maintenant, si on a un problème il faut se tourner vers eux en priant.
Sans oublier Saint Google, leur patron.
A l'époque tout se faisait par "petites annonces" dans les journaux.
Partie d'une plaisanterie cette histoire a bien failli tourner mal, il commençait à recevoir des demandes d'affiliation de toutes parts et des gens ont commencé à débarquer chez sa mère où il habitait.
Les bonnes idées ne manquent pas, il faut juste avoir le cerveau assez fêlé pour oser les réaliser.
Ces avocats sont assez malins pour dénicher les failles d'un système informatisé et assez branques pour en profiter, avec la bénédiction d'Apple et Android, nos nouveaux dieux.
D'ailleurs maintenant, si on a un problème il faut se tourner vers eux en priant.
Sans oublier Saint Google, leur patron.