On se sent bien ici !
Lun 8 Sep - 8:05
Hello !
Ici Ludo, fraîchement débarqué sur ce forum... et dans le monde des quads !
Cela fait quelques semaines que je m'amuse beaucoup beaucoup avec les p'tits Hubsan X4 : slaloms percutants (aïe !) et quelques vidéos qui donnent envie de PLUS (de stabilité, de hauteur, de plus, etc...)
Alors, j'ai craqué, depuis le temps que les vidéos tournées avec des Phantoms me comblent d'émerveillissement, un DP2V+ arrive par ici, d'ici quelques jours...
Habitué d'autres forums plus ou moins fréquentés et animés, je sens ici beaucoup de partages passionnés, bravo et surtout merci !
Au plaisir de se connaître !!
Ludo
Ici Ludo, fraîchement débarqué sur ce forum... et dans le monde des quads !
Cela fait quelques semaines que je m'amuse beaucoup beaucoup avec les p'tits Hubsan X4 : slaloms percutants (aïe !) et quelques vidéos qui donnent envie de PLUS (de stabilité, de hauteur, de plus, etc...)
Alors, j'ai craqué, depuis le temps que les vidéos tournées avec des Phantoms me comblent d'émerveillissement, un DP2V+ arrive par ici, d'ici quelques jours...
Habitué d'autres forums plus ou moins fréquentés et animés, je sens ici beaucoup de partages passionnés, bravo et surtout merci !
Au plaisir de se connaître !!
Ludo
- StitchMembre Donateur
Re: On se sent bien ici !
Lun 8 Sep - 8:59
Salut Ludo, sois le bienvenu ici. Tu as un parcours similaire au mien (x4 puis Phantom), alors je ne peux te souhaiter qu'un accueil aussi chaleureux que j'en ai reçu.
- Neutron57Membre Donateur
Lun 8 Sep - 9:13
Bienvenu, et bons vols avec ton Dji, tu verras, il y a une légère différence avec le Husban
- lightbridgeMembre d'Honneur
Lun 8 Sep - 13:31
Légère en effet
Bienvenu ici
Bienvenu ici
Mar 9 Sep - 8:00
Merci, Grand Chef Des Sioux Qui Dansent !
Ultra-riche, ce forum, pas fini d'explorer : chapeau bas le Taulier...
Belle journée !
Ultra-riche, ce forum, pas fini d'explorer : chapeau bas le Taulier...
Belle journée !