Airnest : nouvelle appli pour iOS
+16
maximecombaz74
didP3P
ThP974
thony111
jchanal
gidesp
PatX
rds2002
Coleoptere91
Notdomi
g31
louismgeo
Phenicia
Fafa20
Rotorhead07
sujic
20 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Airnest : nouvelle appli pour iOS
Mar 17 Nov - 8:50
p'tite question : le plan de vol est uploadé dans le DRONE...
et donc s'il y a perte de signal radio par exemple.. le DRONE continue-t-il son plan de vol ou engage-t-il un failsafe?
merci
et donc s'il y a perte de signal radio par exemple.. le DRONE continue-t-il son plan de vol ou engage-t-il un failsafe?
merci
- jchanal
Mar 17 Nov - 8:52
Bonne question.
Par contre, une fois le plan de vol terminé, le phantôm revient a sa position initial, ATTENTION aux arbres ou autre.
Par contre, une fois le plan de vol terminé, le phantôm revient a sa position initial, ATTENTION aux arbres ou autre.
Mar 17 Nov - 8:57
oui... sauf dans "POINT" où sauf erreur il attend une nouvelle missionjchanal a écrit:Bonne question.
en mode waypoints (PATH) il revient au point home en ligne droite... donc prévoir l'altitude de RTH en conséquence... visez haut...
(bon.. on se remet en position P et on reprend la main ceci dit...)
- jchanal
Mar 17 Nov - 8:59
ou si on on reviens sur la page home du soft aussi ca annule tout.
Mar 17 Nov - 9:02
jchanal a écrit:ou si on on reviens sur la page home du soft aussi ca annule tout.
ah ok
il se met donc en stationnaire si "home" cliqué
- jchanal
Mar 17 Nov - 9:03
Yesss
Mar 17 Nov - 10:17
ThP974 a écrit:p'tite question : le plan de vol est uploadé dans le DRONE...
merci
la question reste donc posée
- sujicMembre Donateur
Ven 27 Nov - 19:31
appli testée pour la première fois aujourd'hui : ça marche et il est difficile de faire plus simple et intuitif. Le bémol serait que la machine fait des a-coup quand elle doit changer de direction. Sinon, comme vous je me pose les mêmes questions au sujet de la perte de signal. en tout cas, pour moi, c'est validé, reste à explorer les fonctions pour l'exploiter à fond.
Ven 27 Nov - 19:49
ThP974 a écrit:ThP974 a écrit:p'tite question : le plan de vol est uploadé dans le DRONE...
merci
Bonjour :-)
ATTENTION!!
Que ce soit via DJI Go ou une appli tierce, si le signal radio est interrompu le drone continue sa mission.
Pour répondre à ceux qui se demandent si DJI valide ou non cette appli, il faut juste savoir que si DJI a lancé le SDK pour les développeurs c'est justement pour qu'ils créent ce genre d'applis donc DJI y est tout à fait favorable et aide même les développeurs.
Par contre DJI ne valide pas et ne prends pas en charge les éventuels problèmes qui peuvent découler de l'utilisation de ces applis.
Mais pour autant, la lecture des fichiers logs n'indiquant pas l'utilisation d'une appli tierce (pour l'instant), si vous utilisiez ce bon vieil Ernest votre vol serait considéré comme un "vol manuel normal" et la garantie ne serait pas affectée en cas de problème.
Par ailleurs les échos que j'ai reçu d'Airnest sont excellents et perso, j'ai hâte de l'utiliser!
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 27 Nov - 20:21
Merci pour ces précisions.
Dim 6 Déc - 21:59
merci Kosem pour cette précision.Kosem a écrit:ThP974 a écrit:ThP974 a écrit:p'tite question : le plan de vol est uploadé dans le DRONE...
merci
Bonjour :-)
ATTENTION!!
Que ce soit via DJI Go ou une appli tierce, si le signal radio est interrompu le drone continue sa mission.
Pour répondre à ceux qui se demandent si DJI valide ou non cette appli, il faut juste savoir que si DJI a lancé le SDK pour les développeurs c'est justement pour qu'ils créent ce genre d'applis donc DJI y est tout à fait favorable et aide même les développeurs.
Par contre DJI ne valide pas et ne prends pas en charge les éventuels problèmes qui peuvent découler de l'utilisation de ces applis.
Mais pour autant, la lecture des fichiers logs n'indiquant pas l'utilisation d'une appli tierce (pour l'instant), si vous utilisiez ce bon vieil Ernest votre vol serait considéré comme un "vol manuel normal" et la garantie ne serait pas affectée en cas de problème.
Par ailleurs les échos que j'ai reçu d'Airnest sont excellents et perso, j'ai hâte de l'utiliser!
Notre test effectué nous a rassuré aussi sur le fait que lors d'une mission Airnest si on atteint le seuil batterie
le failsafe joue bien son rôle... retour automatique
- MaxXx39Membre Donateur
Jeu 10 Déc - 21:15
J'ai rien dit, j'ai un ipad mini 1, j'étais persuadé d'avoir un 2. Par contre Djigo marche très bien.
- MaxXx39Membre Donateur
Mer 6 Jan - 15:56
Après test, je ne suis pas forcement satisfait du résultat, lorsque le drone change de direction il n'est pas fluide et tour en saccade, pas joli en vidéo...
Il y a peut être un réglage?
Il y a peut être un réglage?
- sujicMembre Donateur
Lun 11 Jan - 19:09
des avancées dans l'appli Airnest.
http://www.airnest.com/blog/2015/12/28/developer-update-plan
http://www.airnest.com/blog/2015/12/28/developer-update-plan
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5