avis dji phantom autopilot
+30
iPa64
Projetec
francis-le-varois
Rotorhead07
cousinhub
boxoperator
Gipe33
Mantrotter
Gelac
Brackeur
gfontaine
lezours
MYGALOMAN
Pscl75
ThP974
fabian309
socrate62
PhilSaintPee64310
Christian Delacour
71DipDip
CLMNT
nicolasangibault
Fafa20
Flaps8
bouldaga
Baroudeur
DBOISNARD
hayjoshu
Chouchir
freb31
34 participants
- fabian309
Re: avis dji phantom autopilot
Jeu 14 Avr - 7:03
Merci Baroudeur pour l info.
Puis je te demander d expliquer comment faire pour enregistrer ses cartes, préparations de vol....suis novice et donc cela est vraiment abstrait pour moi.
Thx
Puis je te demander d expliquer comment faire pour enregistrer ses cartes, préparations de vol....suis novice et donc cela est vraiment abstrait pour moi.
Thx
Jeu 14 Avr - 8:39
Quand on regarde sur la carte une zone, elle est automatiquement mise en cache vidéo réutilisable sur le terrain de vol, il n'y a rien à faire de plus
- fabian309
Jeu 14 Avr - 20:30
Donc...si je prépare mon vol sur ma tablette à la home et que par la suite je vais sur le terrain et ouvre l app, je retrouverai la carte avec mon plan de vol?
Jeu 14 Avr - 21:17
Exactly
Attention, les zones qui n'ont pas été zoomées lors de la préparation, ne pourront pas être zoomées sur le terrain
Attention, les zones qui n'ont pas été zoomées lors de la préparation, ne pourront pas être zoomées sur le terrain
- fabian309
Jeu 14 Avr - 21:28
Ok merci bcp pour tes infos Baroudeur ...j'ai hâte de visionner tes prochains tutos
- fabian309
Jeu 14 Avr - 21:29
Oups....encore une chose : peut on avoir confiance des la version bêta pour phantom 4?
Jeu 14 Avr - 21:52
Je béta teste depuis plusieurs semaines, mon Phantom est toujours ok, pas eu de beugs.
Les nouvelles possibilités sont très sympas, je vais d'ailleurs les présenter, elles vont être validées pour la version 3.3, les problèmes rencontrés avec le P4 ont été corrigés.
Les nouvelles possibilités sont très sympas, je vais d'ailleurs les présenter, elles vont être validées pour la version 3.3, les problèmes rencontrés avec le P4 ont été corrigés.
Ven 15 Avr - 21:37
peut on avoir des précisions sur Airspace svp? merci pour l'excellence de vos tutos BAROUDEUR...
Airspace une appli à mettre sur le device balise? y a-t-il besoin d'une connexion INTERNET que ce soit du côté tablette ou l'autre tablette airspace? Merci
Airspace une appli à mettre sur le device balise? y a-t-il besoin d'une connexion INTERNET que ce soit du côté tablette ou l'autre tablette airspace? Merci
Ven 15 Avr - 21:48
j'ai eu la réponseThP974 a écrit:peut on avoir des précisions sur Airspace svp? merci pour l'excellence de vos tutos BAROUDEUR...
Ven 15 Avr - 22:15
Oui en Peer-to-Peer (connexion ad-hoc) les périphériques communiquent entre eux en créant un nouveau réseau wifi interne et on est donc limité par la portée de celui ci. Cela peut aller jusqu'à 300 m mais il faut un terrain HYPER dégagé. Testé et pas de parasitage entre le réseau wifi Airspace et la connexion RC-Phantom.
En Network, plus de limite mais il faut que la tablette soit un modèle cellulaire pour communiquer avec les téléphones éventuels. Pas testé, j'ai un iPad wifi uniquement.
En Network, plus de limite mais il faut que la tablette soit un modèle cellulaire pour communiquer avec les téléphones éventuels. Pas testé, j'ai un iPad wifi uniquement.
Sam 16 Avr - 7:44
ok / je testerai un de ces 4. Faut que je trouve une SIM à mettre dans mon iPad ;-)
et comment procède l'appli pour suivre un autre Phantom svp?
et comment procède l'appli pour suivre un autre Phantom svp?
Sam 16 Avr - 8:28
Dans Airspace lorsqu'on a déclaré un iPad qui est branché sur une radio-commande, la Phantom associé apparait dans la liste. Ainsi la RC1 peut voir dans Airspace Phantom1, mais si une RC2 vient dans Airspace on aura aussi un Phantom2. On peut alors sous Autopilot demander au Ph1 de suivre le Ph2, ou inversement d'ailleurs.
Sam 16 Avr - 9:42
est-ce que la version à quasi 30€ on a réellement tous les modes
ou y en a-t-il des optionnels payants?
merci
ou y en a-t-il des optionnels payants?
merci
Sam 16 Avr - 9:58
Non, le logiciel est cher mais pas d'options payantes. D'autres fonctions arrrivent également, les mises à jour les intégreront sans avoir à payer en plus. Je pense que c'est le logiciel le plus abouti pour le Phantom. Par contre beaucoup de possibilités, il faut donc s'entrainer.