nouveau venu
+2
florian1002
astrofz
6 participants
- astrofzMembre Donateur
nouveau venu
Mar 17 Nov - 17:02
Bonjour à toutes et à tous.
D'un age certain 49 ans je m'appelle François et j'habite les cévennes et je suis tres interesse par l'achat d'un drone.
Je parcours depuis quelques temps le forum je suis étonnée par la qualité des infos.
Bravo à tous.
Au passage petit don en cours.
Je pense acheter prochainement un P3 sans doute la version avancé.
Petit dilemme au passage, est-ce ne pas aller trop vite en besogne et commencer par un petit drone style blade...
mais bon il me plait trop bien ce P3 ... l'avenir nous le dira
Voilà.
D'un age certain 49 ans je m'appelle François et j'habite les cévennes et je suis tres interesse par l'achat d'un drone.
Je parcours depuis quelques temps le forum je suis étonnée par la qualité des infos.
Bravo à tous.
Au passage petit don en cours.
Je pense acheter prochainement un P3 sans doute la version avancé.
Petit dilemme au passage, est-ce ne pas aller trop vite en besogne et commencer par un petit drone style blade...
mais bon il me plait trop bien ce P3 ... l'avenir nous le dira
Voilà.
- florian1002Membre Donateur
Re: nouveau venu
Mar 17 Nov - 17:49
bienvenue sur le forum
J'ai exactement le même projet que toi, je pense acheter un petit drone à 70€ avant pour me faire la main et pour quand il fait mauvais temps l'utiliser en intérieur.
J'ai exactement le même projet que toi, je pense acheter un petit drone à 70€ avant pour me faire la main et pour quand il fait mauvais temps l'utiliser en intérieur.
- buzzleclairMembre Donateur
Mar 17 Nov - 18:03
Bienvenue à toi
- Fly86Membre Donateur
Mar 17 Nov - 19:03
Bonjour et bienvenue
Pour faire bref le Phantom 3 A est bien plus facile à piloter qu ' un petit drone. Pour un peu de sécurité commencer dans un lieu bien dégagé, mais c'est vrai pour beaucoup.
Pour faire bref le Phantom 3 A est bien plus facile à piloter qu ' un petit drone. Pour un peu de sécurité commencer dans un lieu bien dégagé, mais c'est vrai pour beaucoup.
- pierrot78Membre d'Honneur
Mar 17 Nov - 19:20
Bon choix le P3A. Avec un petit Hubsan pour manger (les murs) avec, histoire de se faire la main.
Certes le Phantom se pilote fastoche mais presque tout seul.
C'est quand même mieux de savoir manœuvrer un machin moins assisté, histoire d'acquérir quelques réflexes qui pourront se montrer salutaires en cas de pépin. Et puis il ne fait pas tout le temps assez beau pour sortir faire des images.
Certes le Phantom se pilote fastoche mais presque tout seul.
C'est quand même mieux de savoir manœuvrer un machin moins assisté, histoire d'acquérir quelques réflexes qui pourront se montrer salutaires en cas de pépin. Et puis il ne fait pas tout le temps assez beau pour sortir faire des images.
- astrofzMembre Donateur
Jeu 19 Nov - 2:31
Merci pour votre accueil