- komate23
Ancien Bebopeur, futur propriétaire d'un P3 adv
Dim 6 Déc - 10:29
Bonjour,
Ancien propriétaire d'un bebop qui ne m'a pas donné entière satisfaction à cause de la médiocrité des vidéos, je vais donc recevoir courant de la semaine un phantom 3 Advanced.
On m'a dit que je gagnerait entre gamme et qualité, mais que j'y perdrait beaucoup en qualité SAV.
Soit, je verrais bien.
Ravie de voir une communauté francophone aussi importante.
A bientôt !
Ancien propriétaire d'un bebop qui ne m'a pas donné entière satisfaction à cause de la médiocrité des vidéos, je vais donc recevoir courant de la semaine un phantom 3 Advanced.
On m'a dit que je gagnerait entre gamme et qualité, mais que j'y perdrait beaucoup en qualité SAV.
Soit, je verrais bien.
Ravie de voir une communauté francophone aussi importante.
A bientôt !
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Ancien Bebopeur, futur propriétaire d'un P3 adv
Dim 6 Déc - 10:42
Tout dépend du vendeur que tu as choisi ?
Si c'est un partenaire du forum...aucun soucis
Si c'est un partenaire du forum...aucun soucis
- komate23
Dim 6 Déc - 11:01
Le distributeur est Cdiscount.... Avec mon bebop, j'avais un problème de caméra, j'ai juste eu à contacter parrot, qui m'ont indiqué après expertise du rush vidéo que c'était un problème matériel.
Avec la réponse de principe du constructeur,
Cdiscount m'a remboursé l'intégralité de la somme.
Donc logiquement, la procédure doit être la même non ?
Avec la réponse de principe du constructeur,
Cdiscount m'a remboursé l'intégralité de la somme.
Donc logiquement, la procédure doit être la même non ?
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Dim 6 Déc - 11:14
L'histoire le dira !
En espérant que tu n'auras pas besoin de faire appel au SAV.Il serait également intéressant de savoir si l'engagement suivant figurant dans la description sur le site de CDiscount est tenu ?
" Application DJI Pilot sur la tablette- Appairage de la tablette avec le Phantom 3- Mise à jour du firmware du Phantom 3- Mise à jour du firmware de la radiocommande + changement du mode de pilotage (mode 1/2) "
En espérant que tu n'auras pas besoin de faire appel au SAV.Il serait également intéressant de savoir si l'engagement suivant figurant dans la description sur le site de CDiscount est tenu ?
" Application DJI Pilot sur la tablette- Appairage de la tablette avec le Phantom 3- Mise à jour du firmware du Phantom 3- Mise à jour du firmware de la radiocommande + changement du mode de pilotage (mode 1/2) "
- komate23
Dim 6 Déc - 11:49
J'ai acheté le phantom sur ce lien de Cdiscount, ceux sont eux qui vendent, pas par l'intermédiaire d'un partenaire "c le marché"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je suis dégoûté, le prix a baissé depuis mon achat. Je l'ai payé 1045e, et la il est à 989e.
Merci d'avoir répondu à mes messages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je suis dégoûté, le prix a baissé depuis mon achat. Je l'ai payé 1045e, et la il est à 989e.
Merci d'avoir répondu à mes messages.