Nouveau Propriétaire d'un P3S
Lun 25 Juil - 11:30
Bonjour à tous
Cela fait un moment que je m'intéressais au forum et est enfin sauté le pas.
J'ai enfin réussi à négocier avec madame pour l'achat d'un phantom pour filmer nos prochaines rando/escapade .
Il y a ici une sacrée quantité d'information.
Merci à tous et à bientôt sur les pages du forum
Jeremy
Cela fait un moment que je m'intéressais au forum et est enfin sauté le pas.
J'ai enfin réussi à négocier avec madame pour l'achat d'un phantom pour filmer nos prochaines rando/escapade .
Il y a ici une sacrée quantité d'information.
Merci à tous et à bientôt sur les pages du forum
Jeremy
Re: Nouveau Propriétaire d'un P3S
Lun 25 Juil - 11:53
Bienvenu Jeremy
Bon vols et eclates avec ton drone...J'imagine que tu vas tester le Follow Me si tu fais des randos ?
Et effectivement nos dames sont coriaces a la négociation ..Faut être plus malin qu'elles (Pas évident !)
Belle journée
Bon vols et eclates avec ton drone...J'imagine que tu vas tester le Follow Me si tu fais des randos ?
Et effectivement nos dames sont coriaces a la négociation ..Faut être plus malin qu'elles (Pas évident !)
Belle journée
Re: Nouveau Propriétaire d'un P3S
Lun 25 Juil - 13:56
Merci !
J'ai pas encore pu regarder ce mode la, mais en effet ca peut etre super interessant, il prend en compte l'altitude grimpante des montagnes ? J'avais lu que c'étais via la GPS de la tablette ?
Bonne journée à toi aussi
J'ai pas encore pu regarder ce mode la, mais en effet ca peut etre super interessant, il prend en compte l'altitude grimpante des montagnes ? J'avais lu que c'étais via la GPS de la tablette ?
Bonne journée à toi aussi