LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le coin-coin des mordus de l'asphalte

+40
Ririspark
patrick71
ducatis4r
Gremlin
Doum6913
Phil86100
Rotorhead07
sokynight
scorpion
kslmn
Axxl_DD
Pilou
sebos38
Pierrick1327
Dom25
tatane06
pleinair37
MANVETTE
Max#74
Marmoto
The Fall Guy
MaxXx39
madbears
sylvain30
Charlie-82
Bolin
Xoci
nanard71
mickvs
Math830
CBR900
Neutron57
Bipbip41
meux
jmb78
florian1002
gidesp
71DipDip
pierrot78
Kosem
44 participants
Aller en bas
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Jeu 10 Déc - 10:10
Neutron57 a écrit:Il va falloir changer ton pseudo CBR 900 Wink


Ah non je le garde.............l'habitude !!
mickvs
mickvs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Suisse VS

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Jeu 10 Déc - 22:32
Ben moi j'ai un gros faible pour une ricaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
nanard71
nanard71
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Chalon sur Saône

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Ven 11 Déc - 8:03
jmb78 a écrit:
Un autre projet: Slolowheel (encore une roue!)
Tu sais qu'a ton âge une patte cassée ça met du temps à se soigner.
 Prends donc un clone de Segway et au moins tu peux tenir un manche dur dans tes mains, moi j'en rêve, (des deux, du segway et du manche)  Biggrin
Xoci
Xoci
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Cagnes sur mer

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Ven 11 Déc - 9:20
Hello,
moi je roule (presque) tous les jours avec elle depuis maintenant 13 ans apxpl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Mer 16 Déc - 17:26
Très bon choix Xoci.
Bolin
Bolin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vaud, Suisse

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 27 Déc - 20:08
Vous aimez les trucs que l'on ne croise pas tous les jours?

Voilà ma dernière folie....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 27 Déc - 20:31
Allez, pour changer un peu des deux-roues...
Dans les années 90 j'étais un assidu des 24 Heures du Mans, avec un accès à la piste (pas toujours réglo d'ailleurs), qui m'a valu de belles images...
Pas encore d'autofocus, pas de vidéo et encore moins de drone et donc un petit montage dynamique à base de photos... et quelques belles "carrosseries" pour débuter...  Wink

sylvain30
sylvain30
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Entre Nimes et Alès

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 27 Déc - 21:01
Voici ma us à moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 27 Déc - 21:45
Que de supers souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai bien connu aussi cette époque à titre professionnel. Cool
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 27 Déc - 23:14
A titre professionnel ... C'est à dire ?? Moi c'était petit photographe amateur mais débrouillard pour accéder aux stands (et se faire virer parfois) ...  Smile
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 27 Déc - 23:23
Je travaille dans l'électronique et pratiquement à 90% dans le domaine de la compétition automobile (circuit et rally raid).
madbears
madbears
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Loire

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 27 Déc - 23:35
Salut

je fut electromecanicien (passage chez BMW et Renault), et maintenant contrôleur technique. Donc j'aime bien ce qui est sur le goudron et en dehors.

J'ai eu quelques autos sympa, R18 Turbo Break essence 1983, Clio S....Clio 1.6 16s, mon regretté Vitara de 92 pour le franchissement (fini a cause du dos), d'autres plus normale, kangoo, mon vieux trafic de 86 essence qui m'emmene au boulot, et la clio 2 dci de ma femme et de ma fille pour tous les jours.

A coté de sa, j'ai enfin la voiture que je voulais depuis pas mal d'année.....une 323i de 96. On l'a acheté accidenté, rénové de fond en comble, profité pour mettre d'autres jantes, et parechoc de M3....Et sa donne sa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Sa fait dans les 180 cv, des vieux chevaux, l'auto a 170 000 kms et ce porte comme un charme.....sa avance bien, très joueur et efficace, c'est confortable, et y a de la place, le top.

En moto, je n'ai pas le permis, pas passé car je pense que je serais vite mort. Car directe sur une R6 ou R1, même si dans ma tête, je voudrais un TDM 900.
Je suis passé par de la mobylette, un vieille Favor, solex a cardan, une 175 TY et une Beta 250 de trial, une DTMX, une DTLC......Et actuellement, depuis un moment, ma 125 TDR de 2000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le hors route, une Scorpa 125 2004, sa grimpe bien, sa fait pas (trop) de bruit pour la promenade entre deux zones.....et sa consomme rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le futur, un petit duster pour madame serait bien.....je prendrais la clio pour aller bosser, et peut etre remplacé mon vieux trafic......mais faudrait surtout de la place avant pour stocker tous les RC  cheers

Seb
MaxXx39
MaxXx39
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 39

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Lun 11 Jan - 16:31
Pour ma part c'est vraiment à raz le bitume!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les connaisseurs :
Intrepid Cruiser MS3 2015 - TM KZ10
Et pour 2016 : CRG Road Rebel 2016 - TM KZ10
Bolin
Bolin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vaud, Suisse

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Lun 11 Jan - 16:37
Superbe la déco de ton kart!

Niveau sensations, ça doit envoyer sec, j'ai eu la chance de rouler avec un modèle du même genre il y a quelques années.

La Morgan produit les même sensations, mais sur la route....

J'ai jamais compris comment ils avaient homologué un "truc" pareil.

J'ai un modèle 2013, depuis fin 2013, ils ont baissé le couple et les chevaux sur les deniers modèles....
MaxXx39
MaxXx39
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 39

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Lun 11 Jan - 16:42
Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler en Morgan, mais quelle voiture! Visuellement elle m'impressionne.

Niveau sensation en karting de cette catégorie, ça envoi sec effectivement.
0-100km/h en moins de 4sec, plus de 2G en latéral, vitesse maxi proches des 200km/h et le freinage aux 4 roues... Tout cela avec 125cc et environ 45cv.

Je vois que tu es de Vaud la photo du kart a été prise au circuit de Septfontaine proche de Pontarlier à l'occasion du championnat régional. Wink
Contenu sponsorisé

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 2 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum