Faut vite consulter, chef...
+3
Fafa20
Kosem
Charlie-82
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Charlie-82Membre d'Honneur
Faut vite consulter, chef...
Lun 7 Déc 2015 - 18:59
Re: Faut vite consulter, chef...
Lun 7 Déc 2015 - 19:01
Hihihihiiiiiiiii!! :-))
Tu les aimes pas mes boutons??
Tu les aimes pas mes boutons??
Lun 7 Déc 2015 - 19:42
Piting, ça me rappelle une copine, étant ado ...
Plus sérieusement, dis monsieur, tu pourrais pas les faire "un peu" plus petits tes boutons, et même en png pour quoi voie pas le fond ?
Plus sérieusement, dis monsieur, tu pourrais pas les faire "un peu" plus petits tes boutons, et même en png pour quoi voie pas le fond ?
Mar 8 Déc 2015 - 8:23
Alors M'sieur Charlie, je t'ai réduit les boutons et les ai passés en PNG mais on voit toujours le fond!
Si tu as une idée je suis preneur.
Si tu as une idée je suis preneur.
Mar 8 Déc 2015 - 8:26
Tu me les envoies par Mp, si tu veux ...
- 71DipDipMembre Donateur
Mar 8 Déc 2015 - 10:31
Sous le logiciel de traitement d'image, Il faut déclarer la couleur de fond comme étant transparente et roule ma poule.
Jeu 10 Déc 2015 - 13:03
En fait j'utilise des images sans copyright trouvées sur le net et n'utilise pas de logiciel autre qu'Irfan View pour les opérations basiques (resize, crop etc...).
Je n'y connais que dalle en graphisme et à mon grand désespoir ne trouve pas de logiciel simple pour mon cerveau ramolli, Photoshop demandant du temps et des neurones, choses que je n'ai plus.
Je viens de chercher, pas trouvé d'option pour toucher à la couleur de fond sur Irfan.
Charlie me les a envoyés retravaillés (merci! :-) mais j'aimerais pouvoir le faire par moi-même pour d'autres images du forum.
Si une bonne âme voulait me tuyauter sans me causer ouzbek ou mongol je lui serais infiniment reconnaissant!
Je n'y connais que dalle en graphisme et à mon grand désespoir ne trouve pas de logiciel simple pour mon cerveau ramolli, Photoshop demandant du temps et des neurones, choses que je n'ai plus.
Je viens de chercher, pas trouvé d'option pour toucher à la couleur de fond sur Irfan.
Charlie me les a envoyés retravaillés (merci! :-) mais j'aimerais pouvoir le faire par moi-même pour d'autres images du forum.
Si une bonne âme voulait me tuyauter sans me causer ouzbek ou mongol je lui serais infiniment reconnaissant!
Jeu 10 Déc 2015 - 13:07
Quand une image est sur un fond de couleur, la seule solution est d'éliminer ce fond (ben oui quoi) et donc de le sélectionner avec la baguette magique de Photoshop ou autre...
Ensuite enregistrer en PNG ou GIF avec fond transparent...
Ji ti parlé bien francé chif ?
Ensuite enregistrer en PNG ou GIF avec fond transparent...
Ji ti parlé bien francé chif ?
- cousinhubMembre Donateur
Jeu 10 Déc 2015 - 13:15
Publisher par exemple, Recolorier/couleur transparente ...
Jeu 10 Déc 2015 - 13:17
Il est rigolo le Charlie!!
Ben ouais mais ça je le sais déjà! :-))
Le problème c'est que je ne sais pas me servir de PS (que je n'ai pas d'ailleurs)!
Ben ouais mais ça je le sais déjà! :-))
Le problème c'est que je ne sais pas me servir de PS (que je n'ai pas d'ailleurs)!
Jeu 10 Déc 2015 - 13:18
?? Un QI d'huitre pourrait apprendre?cousinhub a écrit:Publisher
Parce que vraiment.... j'en suis là!
Jeu 10 Déc 2015 - 13:25
De toute façon, huitre ou pas , il te faut un logiciel de traitement d'images...
Il en existe de très bons et gratuits (c'est déjà ça, hein)...
ex Pixbuilder studio (c'est le concepteur de PictureToExe qui me permet de faire certains montages audiovisuels)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as aussi Photofiltre dans sa version gratuite...
Il en existe de très bons et gratuits (c'est déjà ça, hein)...
ex Pixbuilder studio (c'est le concepteur de PictureToExe qui me permet de faire certains montages audiovisuels)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as aussi Photofiltre dans sa version gratuite...
- 71DipDipMembre Donateur
Jeu 10 Déc 2015 - 13:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'utilise Paint Shop Pro version 7. Cette version est ancienne, certes, mais gratuite et très simple d'utilisation tout en ayant de nombreuses possibilités pour des huitres comme nous (toi et moi, les autres je ne sais pas ).
Je te prépare un petit 'tutu' pour la transparence et tu verras que même notre classe des 58 y arrive.
Je te prépare un petit 'tutu' pour la transparence et tu verras que même notre classe des 58 y arrive.
Page 1 sur 2 • 1, 2