Présentation de SDL Philippe
+4
Fafa20
CBR900
Coleoptere91
SDL Philippe
8 participants
Présentation de SDL Philippe
Mar 8 Déc - 22:29
Bonjours à tous ,je me prénome Philippe et j'ai 52 ans et je tiens d'abord a vous féliciter pour votre superbe forum , je viens de commander un DJI Phantom 3 Advanced et étant débutant vos conseil sont très précieux .
Je suis entre Arles et Nîmes et j'aimerais rencontrer une personne du forum qui pourrait m'aider pour mes premiers vols .
je suis également passionné de simulation de course auto sur Pc et Console et je gère une team eSport qui participe a des compétitions virtuel international ,je travail comme commercial dans la pièces détaché automobile et l'équipement de garage , alors a très bientôt .
Je suis entre Arles et Nîmes et j'aimerais rencontrer une personne du forum qui pourrait m'aider pour mes premiers vols .
je suis également passionné de simulation de course auto sur Pc et Console et je gère une team eSport qui participe a des compétitions virtuel international ,je travail comme commercial dans la pièces détaché automobile et l'équipement de garage , alors a très bientôt .
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Présentation de SDL Philippe
Mar 8 Déc - 22:55
Bienvenue içi
- CBR900Membre Donateur
Mer 9 Déc - 15:03
Bonjour et bienvenue Philippe sur ce super forum, on s'amuse bien ici et on a toujours de bons conseils.
Ven 11 Déc - 13:19
J'ai modifier ma présentation car j'ai commander un model Pro a la place
- pierrot30
Ven 11 Déc - 13:43
bienvenue,j'ai répondu dans le post rencontre sur nimes,tu travail pas a la CAL par hasard?
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 11 Déc - 13:57
Salut, et la bienvenue.
C'est Kosem qu'il faut remercier.
C'est Kosem qu'il faut remercier.
Ven 11 Déc - 18:00
Non pierrot , la CAL et un concurrent pour moi , et un bon concurrent
- Charlie-82Membre d'Honneur
Ven 11 Déc - 18:14
Bonsoir et bienvenue...