Présentation de SDL Philippe
+4
Fafa20
CBR900
Coleoptere91
SDL Philippe
8 participants
Présentation de SDL Philippe
Mar 8 Déc - 22:29
Bonjours à tous ,je me prénome Philippe et j'ai 52 ans et je tiens d'abord a vous féliciter pour votre superbe forum , je viens de commander un DJI Phantom 3 Advanced et étant débutant vos conseil sont très précieux .
Je suis entre Arles et Nîmes et j'aimerais rencontrer une personne du forum qui pourrait m'aider pour mes premiers vols .
je suis également passionné de simulation de course auto sur Pc et Console et je gère une team eSport qui participe a des compétitions virtuel international ,je travail comme commercial dans la pièces détaché automobile et l'équipement de garage , alors a très bientôt .
Je suis entre Arles et Nîmes et j'aimerais rencontrer une personne du forum qui pourrait m'aider pour mes premiers vols .
je suis également passionné de simulation de course auto sur Pc et Console et je gère une team eSport qui participe a des compétitions virtuel international ,je travail comme commercial dans la pièces détaché automobile et l'équipement de garage , alors a très bientôt .
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Présentation de SDL Philippe
Mar 8 Déc - 22:55
Bienvenue içi
- CBR900Membre Donateur
Mer 9 Déc - 15:03
Bonjour et bienvenue Philippe sur ce super forum, on s'amuse bien ici et on a toujours de bons conseils.
Ven 11 Déc - 13:19
J'ai modifier ma présentation car j'ai commander un model Pro a la place
- pierrot30
Ven 11 Déc - 13:43
bienvenue,j'ai répondu dans le post rencontre sur nimes,tu travail pas a la CAL par hasard?
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 11 Déc - 13:57
Salut, et la bienvenue.
C'est Kosem qu'il faut remercier.
C'est Kosem qu'il faut remercier.
Ven 11 Déc - 18:00
Non pierrot , la CAL et un concurrent pour moi , et un bon concurrent
- Charlie-82Membre d'Honneur
Ven 11 Déc - 18:14
Bonsoir et bienvenue...
Tiens, moi aussi... Sur Rfactor1 actuellement et sur plusieurs ligues... Vrai qu'on s'amuse bien derrière un volant...
je suis également passionné de simulation de course auto sur Pc
Tiens, moi aussi... Sur Rfactor1 actuellement et sur plusieurs ligues... Vrai qu'on s'amuse bien derrière un volant...
Sam 12 Déc - 8:19
Bonjour Charlie , ont fait avec mon équipe le championnat du monde Project cars , un championnat qui regroupe les trois plate-forme de jeux ( ps4 , Xbox ONE et pc ) et nous sommes premier aus classement pilote sur xbox one , premier sur pc et premier au Classement scratch des trois plate formes , oui ont prend beaucoup de plaisirs .
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 12 Déc - 8:26
Ah ok, je connais PCars mais pas encore testé, ni RF2, ni Asseto corsa.... Vrai qu'il y en a pas mal a essayer...
RF1 tient encore la corde grâce au nombre de serveurs dispos, mais avec le temps il disparaitra sans doute...
RF1 tient encore la corde grâce au nombre de serveurs dispos, mais avec le temps il disparaitra sans doute...
Sam 12 Déc - 8:59
Bonjour SDL Philippe, bienvenu sur le forum et très bon choix pour ton prochain jouet de noël.
Bonne lecture.
Bonne lecture.