LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

boxoperator
boxoperator
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 227

Présentation Philippe dit "Phifou" Empty Présentation Philippe dit "Phifou"

Jeu 14 Jan - 6:48
Bonjour à tous,  muzx

J'aime ce forum pour la simple raisons qu'il promeut l'entraide et le partage, la convivialité et la liberté.
En venant ici c'est bien ce que j'ai lu et senti.

Alors je suis un jeune retraité (1er janvier 2016) père, marié et de 4 grands garçons. J'habite st amand les eaux dans le nord.

Pour me présenter en qq mots sur le thème qui nous préoccupe ici:
- Pilote parapente, paramoteur et ULM pendulaire montagne et plaine (arrêté)
- Brevet de pilote ULM avec qualif radio

J'aimerais associer mon sport de char à cerf volant (buggy kite) sur plage, désert Sahara et Gobi, montagne l'hiver avec un drone Phantom 3 pro. Suite à mon Benchmark sur les drones, j'en suis arrivé à la marque DJI. cela correspond à mon budget loisir.

Ce que j'aimerais, c'est de rencontrer des membres du nord pour partager expérience et entraide. 

Alors si vous connaissez des cht'imis ou les Belges partageait ce message ou faites moi signe pour les joindre. Ou envoyez mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas s'il y a des rassemblements Phantom dans le nord ou Belgique. ça serait chouette !!

Merci à tous pour votre convivialité et votre chaleur.

Phifou  Biggrin