LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jaub69
jaub69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Lyon

Bonjour ici ;) Empty Bonjour ici ;)

Ven 11 Déc - 22:05
Voila, 

tout nouveau propriétaire d'un P3 advanced, je viens faire un tour ici pour me parfaire avec mon nouveau venu

ça faisait un moment que ça me démangeait de tester l'aventure des drones, mais l'autonomie et le prix des drones supérieurs à 20 minutes il y a un an m'avait découragé ...

quand le bebop 2 est sorti, j'ai sauté sur l'occasion d'un drone a 550e avec 25 minutes d'autonomie, que j'ai acheté fin novembre

bilan : j'ai adoré piloter un drone ! du fun fun fun ! 

au bout d'une dizaine de jour le controle avec la tablette et le peu de portée qu'elle apportait me donnait envie de me prendre un skycontroller ... mais vu le prix je me suis dis, pourquoi pas un phantom standard et revendre le bebop 2 ? 

encore hésitant à lacher à nouveau 800e dans un standard ..... j'attendais

et là, l'offre flash d'amazon sur un phantom 3 advanced à 850e m'a convaincu .... le bebop 2 ira ravir quelqu'un de ma famille en cadeau de noel Wink 

donc me voila dans votre "club" 

D'ailleurs il faudra que je vois si je peux trouver un club modélisme/drone prés de lyon, histoire de voir si je peux partager tout ça !
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Bonjour ici ;) Empty Re: Bonjour ici ;)

Ven 11 Déc - 22:51
bienvenue sur le forum tu va voir tu va te faire plaisir  cheers
buzzleclair
buzzleclair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : alsace

Bonjour ici ;) Empty Re: Bonjour ici ;)

Sam 12 Déc - 6:37
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

Bonjour ici ;) Empty Re: Bonjour ici ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum