LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
yanos99
yanos99
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Oise

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Mar 15 Déc - 11:54
Bonjour,

Je m'appel Yan, bientôt 40 ans et passionné depuis toujours par l'aéromodélisme et depuis quelques années par les multirotors, je vole déjà sur des f450 et f550 et je pense bientôt passer à la next gen qu'est le P3.
Je suis dans l’Oise et pratique ma passion dés que la météo me le permet.

Je suis ravi me joindre à vous sur ce forum, que je trouve bien fait pour les nouveaux utilisateurs, mais aussi pour les plus anciens...

Au plaisir.
cheers
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Mar 15 Déc - 12:46
Salut, et la bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum