Bonjour a vous !
+2
Neutron57
Tonio89
6 participants
- Tonio89
Bonjour a vous !
Sam 21 Fév - 23:08
Bonjour a tous,
je m'appelle Antonio, j'habite en suisse, j'ai acquérir un Phantom 2 d'occasion,il y a quelque semaines,
je suis étonné et très satisfait, très belle machine, un jouet pour les grand , possibilité de faire des video incroyable, c'est ce qui m'intéresse le plus.
néanmoins, je rencontre déjà quelque problème, ( je vais faire un poste pour demander votre précieuse aide.. )et ne suis pas encore en mesure de tout comprendre , ayant le drone depuis peu, et ne l'ayant pas monté moi même sa n'aide pas..donc je rejoint votre grande communauté, pour pourvoir m'instruire, et oui il y a toujours un début a tout )
voila.. ravis d'échanger prochainement avec vous
Antonio
je m'appelle Antonio, j'habite en suisse, j'ai acquérir un Phantom 2 d'occasion,il y a quelque semaines,
je suis étonné et très satisfait, très belle machine, un jouet pour les grand , possibilité de faire des video incroyable, c'est ce qui m'intéresse le plus.
néanmoins, je rencontre déjà quelque problème, ( je vais faire un poste pour demander votre précieuse aide.. )et ne suis pas encore en mesure de tout comprendre , ayant le drone depuis peu, et ne l'ayant pas monté moi même sa n'aide pas..donc je rejoint votre grande communauté, pour pourvoir m'instruire, et oui il y a toujours un début a tout )
voila.. ravis d'échanger prochainement avec vous
Antonio
- Neutron57Membre Donateur
Re: Bonjour a vous !
Sam 21 Fév - 23:22
Bienvenue Antonio
Sur un Phantom 2 il n'y a pas grand chose à monter soi même, mais n'hésites pas à exposer ton soucis dans la section appropriée, les experts vont affluer pour t'aider
Sur un Phantom 2 il n'y a pas grand chose à monter soi même, mais n'hésites pas à exposer ton soucis dans la section appropriée, les experts vont affluer pour t'aider
- CBR900Membre Donateur
Lun 23 Fév - 9:13
Bienvenue Antonio sur ce forum ultra complet.
- Tonio89
Mar 24 Fév - 21:22
Merci a tous !
- dregcla
Mer 11 Mar - 13:31
Bonjour à toutes et tous,
Quelle mine d'or votre forum ! Bravo !
Pas encore de drone, mais en pleine recherche depuis 2 mois !
A bientôt
Quelle mine d'or votre forum ! Bravo !
Pas encore de drone, mais en pleine recherche depuis 2 mois !
A bientôt
- CBR900Membre Donateur
Mer 11 Mar - 18:23
Dregcla, t'as déjà un pied dedans, bienvenue sur ce super forum.
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mer 11 Mar - 18:30
Bonjour Antonio,
Prends le temps de bien découvrir ton jouet, il y a beaucoup de gentils fous volants pour t'aider, et puis il y a pas le feu au lac !!!!
Welcome on board !
Prends le temps de bien découvrir ton jouet, il y a beaucoup de gentils fous volants pour t'aider, et puis il y a pas le feu au lac !!!!
Welcome on board !