LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vincent72
Vincent72
Masculin Messages : 99

Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe Empty Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe

Mar 15 Déc - 14:03
Bonjour, je me présente je suis Vincent et j'ai 34 ans. J'habite le Sarthe et plus précieusement a coté de Sablé sur Sarthe. J'ai depuis peux un Drone Dji Phantom 3 Advanced qui me servira principalement pour de la Vidéo et Photos de matériels agricole en action. 

J’espère trouvé mon bonheur ici avec mon Dji  Wink.

Vincent
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe Empty Re: Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe

Mar 15 Déc - 14:19
Bienvenue Vincent Cool
Sur qu'avec les précautions d'usage, ton P3A te rendra de loyaux services
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe Empty Re: Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe

Mar 15 Déc - 14:44
bienvenue sur le forum Cool
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mar 15 Déc - 15:23
Welcome Vincent Wink
florian1002
florian1002
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 136

Mar 15 Déc - 16:38
bienvenue cheers
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113

Mar 15 Déc - 16:41
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee et très bons vols à toi apxpl
MERCURE
MERCURE
Masculin Messages : 229

Mar 15 Déc - 22:04
Bienvenue à toi Vincent72

Je suis en IDF mais mon P3S est déjà sous le sapin (enfin il faut que madame fasse le papier cadeau.

Je suis complètement débutant sur les multirotors (mais déjà 2 ans sur de l'hélico et plus de 8 ans sur les voiture RC thermiques en compet).

Mes beaux parents sont de la Sarthe (Lavenay à coté de Bessé sur Braye), je vais y aller pour la dernière semaine de l'année pour les fêtes. et J'emporterais mon nouveau joujou.
Vincent72
Vincent72

Mer 16 Déc - 1:22
Sinon je suis en attente de réception d'un récepteur GPS RF-V16 dont le support à était réceptionné aujourd'hui. J'ai aussi reçu aujourd'hui la protection en fibre de carbone pour protéger le Gimbal, un support pour la bloqué et une lentille pare soleil. Wink
Vincent72
Vincent72

Mer 16 Déc - 16:48
Merci beaucoup pour l’accueil Wink
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

Mer 16 Déc - 17:33
Bienvenue à tous les deux .
Vincent72
Vincent72

Sam 19 Déc - 18:30
Bon en attendant de réglé mon problème de drone qui je pense va mettre un peux de temps Ouf . J'anticipe les accessoires avec la commande du sac à dos Dji à 149.9€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le support RF V16 est arrivé cette semaine  :
loopiloo72
loopiloo72
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 46

Sam 19 Déc - 19:11
Bonjour Vincent et bienvenue sur ce forum.
Vincent72
Vincent72

Mar 2 Fév - 17:37
Bonjour, je viens au nouvelles pour vous dire que suite à l'expédition de mon drone en SAV par la FNAC, j'ai reçu une réponse du SAV et après contact avec eux,il me le remplace par un neuf. Réception du neuf fin de semaine normalement.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais pouvoir repartir sur de bonne base.

Après une discussion sur la raison de la non réparation de celui expédié, la dame m'a dit qu’économiquement il préféré repartir sur un neuf que de le réparé et le réexpédier. 
Il était parti en SAV depuis le 21/12.
Vincent72
Vincent72

Mar 2 Fév - 17:39
J'ai entre temps acheté les accessoires suivant :
- Protection d'hélices 
- 2 Autres batteries supplémentaire
Louveteau
Louveteau
Masculin Messages : 19

Lun 8 Fév - 12:18
Salut Vincent,

J' habite à Auvers le Hamon!!
Heureux possesseur depuis début janvier d' un phantom3 standart, dur pur bonheur enfin, car à la réception de la bete disfonctionnement de la télécommande, donc retour au magasin par courrier à Gulliver Modelisme, ça a pris 4semaines...
Tu voles à quel endroit? Je présume que tu connais le club d' aéromodelisme à Sablé
Au plaisir de te lire.
David.
Contenu sponsorisé