LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vincent72
Vincent72
Masculin Messages : 99

Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe - Page 2 Empty Re: Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe

Lun 8 Fév - 18:55
Premier vol ce week-end de découvert histoire d'éviter le crash d'un deuxième  Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent72
Vincent72
Masculin Messages : 99

Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe - Page 2 Empty Re: Un Dji Phantom 3 Advanced en Sarthe

Lun 8 Fév - 20:46
Bonjour, non je ne connais pas le club de sablé et je débute quelques peux en la matière  Very Happy
Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment volé vu les déboires connu. En même temps vu le temps je n'ai pas louper grand choses. 
Son terrain de jeux sera une parcelle de 36 ha avec 1 km de long pour immortaliser quelques belles mécanique agricole. 
Il devrait aussi aller faire un tour du côté du Mont Ventoux fin Mars  Wink.
Je suis heureux de ne pas trop me retrouver seul ici. Wink
Tu ne semble pas être inscrit ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]