LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

LOGO Voiture pour membres du forum

+11
stefx66
pushbike
Ravenboy
Torticoli
Trapanelle64
Firefox
gidesp
Bud-06
Kosem
dubs49
Hazerty
15 participants
Aller en bas
Firefox
Firefox
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 77

LOGO Voiture pour membres du forum - Page 3 Empty Re: LOGO Voiture pour membres du forum

Ven 23 Aoû - 20:07
Alors, perso je trouve le logo de Bud nickel.
Pourquoi ne pas le garder pour le mettre dans le dos d'un Tee shirt et de mettre le logo du forum devant un peu comme sur les polo etc ?
Pour les logo de Franck, ils sont très sympa mais un peu trop BD ( j'adore les comics etc maispas pour le logo du forum pour moi).
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LOGO Voiture pour membres du forum - Page 3 Empty Re: LOGO Voiture pour membres du forum

Ven 23 Aoû - 20:25
Les amis, ça se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant!
Vous pouvez continuer à y discuter.
Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum