Au revoir ! Et merci !!!
+8
LudoVic
71DipDip
Stitch
olivufu
Rotorhead07
cousinhub
Kosem
Vinc26
12 participants
Au revoir ! Et merci !!!
Mer 23 Déc - 18:35
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, ce fut un plaisir. J'étais des tous premiers acheteur du P3P. Mon premier vrai drone. Nous avons fait plein de découvertes et essais partagés ensemble ici. Ce fut un plaisir !
Et l'expérience s'arrête là pour moi. J'avais besoin d'expérimenter cette nouvelle manière de filmer. C'est fait. Trop bien ! Plein d'idée en tête pour mes prochains projets pro. Mais je ne peux pas tout faire moi-même. Alors mon P3P et tout son équipement est revendu. Et le jour où j'aurai besoin d'image aérienne, je saurais quoi demander à mon cadreur...
Et puis, le garder juste pour le loisir, une vidéo a finie de me faire prendre ma décision... https://www.youtube.com/watch?v=FX3uOQiZs0A
Belles aventures à vous ! Et prenons soin de notre extraordinaire nature, dont, ne l'oublions pas, nous sommes.
Merci à toutes et tous,
Vincent.
Voilà, ce fut un plaisir. J'étais des tous premiers acheteur du P3P. Mon premier vrai drone. Nous avons fait plein de découvertes et essais partagés ensemble ici. Ce fut un plaisir !
Et l'expérience s'arrête là pour moi. J'avais besoin d'expérimenter cette nouvelle manière de filmer. C'est fait. Trop bien ! Plein d'idée en tête pour mes prochains projets pro. Mais je ne peux pas tout faire moi-même. Alors mon P3P et tout son équipement est revendu. Et le jour où j'aurai besoin d'image aérienne, je saurais quoi demander à mon cadreur...
Et puis, le garder juste pour le loisir, une vidéo a finie de me faire prendre ma décision... https://www.youtube.com/watch?v=FX3uOQiZs0A
Belles aventures à vous ! Et prenons soin de notre extraordinaire nature, dont, ne l'oublions pas, nous sommes.
Merci à toutes et tous,
Vincent.
Re: Au revoir ! Et merci !!!
Mer 23 Déc - 18:40
Ravi de t'avoir compté parmi nous Vincent, tu as toujours été prompt à aider et plein d'enthousiasme :-)
Excellente continuation dans ta vie professionnelle et merci à toi de nous avoir accompagnés en 2015.
Maintenant je te rassure, il y a même eu sur le net une vidéo d'un aigle s'attaquant à un bébé dans Central Park et je ne pense pas que toutes les mamans aémricaines aient revendu leurs petits pitchounes pour autant!! :-)))
Excellente continuation dans ta vie professionnelle et merci à toi de nous avoir accompagnés en 2015.
Maintenant je te rassure, il y a même eu sur le net une vidéo d'un aigle s'attaquant à un bébé dans Central Park et je ne pense pas que toutes les mamans aémricaines aient revendu leurs petits pitchounes pour autant!! :-)))
- cousinhubMembre Donateur
Mer 23 Déc - 18:45
Salut Vincent, ce fut un plaisir !
Et bonnes fêtes !
Et bonnes fêtes !
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Mer 23 Déc - 18:45
Bonsoir,
Bonne continuation ami dromois, quand je me suis inscrit sur le forum tu est un des premiers dont j'ai admiré une vidéo.
Bonne continuation ami dromois, quand je me suis inscrit sur le forum tu est un des premiers dont j'ai admiré une vidéo.
- olivufuMembre Donateur
Mer 23 Déc - 18:49
Merci Vincent pour tous les tests que tu nous a permis de lire. Bonne continuation et très belles fêtes à toi.
- StitchMembre Donateur
Jeu 24 Déc - 0:16
Salut Vincent, c'est bien dommage que tu arrêtes car tu as du talent, et ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre. En plus de ton superbe film dans la forêt de Saou, ton sujet sur la modélisation 3D à l'aide de nos engins m'avait intéressé, même si je ne m'étais pas manifesté, car j'avais déjà vu ça sans vraiment comprendre la technique, et ça m'a permis d'y voir plus clair. Alors oui, tu vas manquer un peu à ce forum, mais c'est ton choix. Et puis tu es drômois, alors ce n'est qu'une moindre perte... (je précise que je suis ardéchois, pour "apprécier" la boutade)
Bonne continuation, et puis va savoir, 2016 te ramènera peut-être à la raison (et parmi nous, donc)!
Bonne continuation, et puis va savoir, 2016 te ramènera peut-être à la raison (et parmi nous, donc)!
- 71DipDipMembre Donateur
Jeu 24 Déc - 0:27
Bonne route Vincent et passe de bonnes fêtes.
- Chris MillersMembre Donateur
Jeu 24 Déc - 10:49
Au revoir Vincent,
Tes posts et conseils m'ont très souvent été de la plus grande utilité.
Bonne continuation, mais je ne serais pas étonné de te voir revenir ! ! ! Quand on a goûté à ce genre de chose, j'en connais plusieurs qui en conservent toujours la nostalgie, et qui finissent par y retourner un jour ! ! ! ! !
Tes posts et conseils m'ont très souvent été de la plus grande utilité.
Bonne continuation, mais je ne serais pas étonné de te voir revenir ! ! ! Quand on a goûté à ce genre de chose, j'en connais plusieurs qui en conservent toujours la nostalgie, et qui finissent par y retourner un jour ! ! ! ! !
Jeu 24 Déc - 10:55
Bon, et puis y'a aussi que je retourne à mes premiers amours, ma spécialité professionnelle : le timelapse
Jeu 24 Déc - 12:07
Au revoir Vincent et merci pour ce que tu as apporté au forum. C'était toujours un plaisir de te lire.
Bonnes fêtes, bonne continuation et bonne année 2016
Bonnes fêtes, bonne continuation et bonne année 2016
- hayjoshuMembre Donateur
Jeu 24 Déc - 12:16
Bonne continuation et passe de bonne fête !