Presentation d'un Tourangeau...
+4
Rotorhead07
hayjoshu
CBR900
pleinair37
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation d'un Tourangeau...
Jeu 7 Jan - 15:12
Juste une 'tite question... Je suis obligé de laisser la RC allumée pour qu'elle charge, sinon le voyant rouge reste fixe et j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose... Si je la laisse allumée les diodes vertes clignotent à tour de rôle et j'en conclu que la RC se recharge... J'ai bon ?
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Jeu 7 Jan - 15:23
Charger un appareil electronique alors qu'il est en fonctionnement c'est pas le meilleur moyen de le charger
je connais pas la RC du P3S
je connais pas la RC du P3S
Jeu 7 Jan - 15:25
Bon, je vais ouvrir un sujet dans la bonne section alors... Merci...
- rodoudou
Jeu 7 Jan - 15:26
Je connais pas non plus cette Rc ayant un P2 vision+ avec rc a pile...
Mais oui pas le meilleur moyen.
Tu peux pas retirer l'accu et charger autrement?
Mais oui pas le meilleur moyen.
Tu peux pas retirer l'accu et charger autrement?
- rodoudou
Jeu 7 Jan - 15:38
C'est pas comme la derniere RC du p2? Celle avec molette pour le tilt ou c'est un accu dedans, je me trompe pas?!?
Jeu 7 Jan - 15:44
Je connais pas le P2, mais la tu peux pas retirer l'accu de la RC (enfin ça doit être faisable mais à la base c'est pas prévu pour), et tu recharges avec une prise USB sur un ordi ou autre...
Ven 8 Jan - 13:36
Bon, 1er vol ce matin dans mon jardin... A la base je voulais juste tester un décollage auto... Bah décollage impeccable (j'avais calibré le bouzin avant bien sur), et puis je me suis pris au jeu, un p'tit coup à droite, un p'tit coup à gauche, on monte, redescend, on s'aventure à 20 cm du toit de la cabane des gamins et puis on finit par se balader un peu partout dans le jardin, on monte à 10m histoire de voir ce que la bête a dans le ventre... Bref, bonnes sensations, j'ai réussi à le faire atterrir et redécoller en manu, rien de complexe en fait, pas plus compliqué que le Syma X5(juste la différence de prix entre les 2 qui fait qu'on est plus attentif), un poil plus vif (trop ?) mais ça se maitrise pas mal quand même...
Vivement la suite...
Vivement la suite...
- rodoudou
Ven 8 Jan - 16:15
Super!
Par contre fait attention ou tu te situe, montlouis et toujours sous couvert de la CTR Tours val de loire, qui est militaire donc interdite de vol meme sous 50m
Par contre fait attention ou tu te situe, montlouis et toujours sous couvert de la CTR Tours val de loire, qui est militaire donc interdite de vol meme sous 50m
Ven 8 Jan - 18:50
Oui, j'ai vu ça hier sur une carte présentée par un des membres... Bon la, j'ai pas dépassé les limites de mon jardin, pas plus de 10m et j'habite le long d'un coteau, donc même si j'étais hors la loi, y avait vraiment aucun risque... Pour mes essais plus poussés j'irais voir ailleurs bien sur...
Mais merci du conseil...
Mais merci du conseil...
- rodoudou
Ven 8 Jan - 18:56
no problème...ben tant que personne ne dénonce ou que la gendarmerie te voit pas.
sinon hésite pas a aller voir AIP-drone, je ne connaissait pas au début non plus mais j'ai vite appris (par contre je sais pas on dirai qu'il y'a eu du changement on zoom moin qu'avant sur la carte. j'ai aussi une appli sur ipad.... mais ipad wifi pas 3g donc peux pas tout faire sur le terrain avec (ground station en autre)
sinon hésite pas a aller voir AIP-drone, je ne connaissait pas au début non plus mais j'ai vite appris (par contre je sais pas on dirai qu'il y'a eu du changement on zoom moin qu'avant sur la carte. j'ai aussi une appli sur ipad.... mais ipad wifi pas 3g donc peux pas tout faire sur le terrain avec (ground station en autre)
Ven 8 Jan - 19:46
Oui, c'est bien cette carte que j'ai été voir...
Page 2 sur 2 • 1, 2