Bonjour enneigé
2 participants
- Activa2000Membre Donateur
Bonjour enneigé
Mer 6 Jan - 23:38
Bonjour,
Activa2000, normalement, le même que sur d'autres forums depuis 12 ans. Eh oui, ça passe...
Je suis sur un peu toutes les technologies, de la mécanique à l'électronique en passant par les liaisons hertziennes et l'informatique.
A bientôt.
Activa2000, normalement, le même que sur d'autres forums depuis 12 ans. Eh oui, ça passe...
Je suis sur un peu toutes les technologies, de la mécanique à l'électronique en passant par les liaisons hertziennes et l'informatique.
A bientôt.
- InvitéInvité
Re: Bonjour enneigé
Mer 6 Jan - 23:59
Bienvenue, donc.
Félicitation pour ton parcours. La vie est plus courte qu'on croit, et c'est super de diversifier tes centres d'intérêts.
Tes connaissances acquises au fil de tes passions nous seront probablement très utiles.
Chacun apporte sa petite brique, et c'est comme ça qu'on apprend très vite, surtout sur ce forum.
Félicitation pour ton parcours. La vie est plus courte qu'on croit, et c'est super de diversifier tes centres d'intérêts.
Tes connaissances acquises au fil de tes passions nous seront probablement très utiles.
Chacun apporte sa petite brique, et c'est comme ça qu'on apprend très vite, surtout sur ce forum.
Jeu 7 Jan - 0:12
Après, tu sais ce qu'on dit, bon à tout, bon à rien... Je me sens souvent dépassé. J'ai même fait l'éclairage led de chez moi, juste avec des leds en pièces détachées, pas les trucs industriels, au moins ça fait ce que je veux, où je veux.
- hayjoshuMembre Donateur
Jeu 7 Jan - 0:30
Yes bienvenue a toi activa
Jeu 7 Jan - 0:33
Merci à tous les 2 pour votre accueil.
Je vais bientôt passer en vert, j'ai apporté ma maigre participation financière au forum.
Le P3s est une belle machine, j'ai fais des photos et des vidéos à 100m d'altitude. Je serais vraiment déçu si les moteurs calaient ou si une hélice décidait de prendre l'air. J'espère qu'en étant à jour des softs, je n'aurai pas trop de souci.
Je vais bientôt passer en vert, j'ai apporté ma maigre participation financière au forum.
Le P3s est une belle machine, j'ai fais des photos et des vidéos à 100m d'altitude. Je serais vraiment déçu si les moteurs calaient ou si une hélice décidait de prendre l'air. J'espère qu'en étant à jour des softs, je n'aurai pas trop de souci.
Jeu 7 Jan - 0:35
Mille merci a toiActiva2000 a écrit:Merci à tous les 2 pour votre accueil.
Jeu 7 Jan - 0:36
Ca me paraît normal de participer quand on tombe sur un site bien fait. tu reliras le message du dessus, j'ai fait un edit entre temps.
Jeu 7 Jan - 0:53
Yep, je dirais simplement ce que dirais notre Taulier, si tu suis les recommandations et les conseils d'utilisation que ce soit maj, helices etc... tout ira bien !
Bien entendu, le risque zéro n'existe pas, ça serait génial si c'était le cas mais dans ce cas on ne ferait rien...
N'hesite pas a lire toutes les doc, manuel et différents sujets...
Tiens aussi, n'hésite pas a renseigner dans ta signature la liste de ton matériel ainsi que les maj, ça aidera la communauté a te venir en aide au besoin..
Bien entendu, le risque zéro n'existe pas, ça serait génial si c'était le cas mais dans ce cas on ne ferait rien...
N'hesite pas a lire toutes les doc, manuel et différents sujets...
Tiens aussi, n'hésite pas a renseigner dans ta signature la liste de ton matériel ainsi que les maj, ça aidera la communauté a te venir en aide au besoin..