LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activa2000
Activa2000
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 24

Bonjour enneigé Empty Bonjour enneigé

Mer 6 Jan - 23:38
Bonjour,

Activa2000, normalement, le même que sur d'autres forums depuis 12 ans. Eh oui, ça passe...

Je suis sur un peu toutes les technologies, de la mécanique à l'électronique en passant par les liaisons hertziennes et l'informatique.

A bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour enneigé Empty Re: Bonjour enneigé

Mer 6 Jan - 23:59
Bienvenue, donc. Cool

Félicitation pour ton parcours. La vie est plus courte qu'on croit, et c'est super de diversifier tes centres d'intérêts.
Tes connaissances acquises au fil de tes passions nous seront probablement très utiles.
Chacun apporte sa petite brique, et c'est comme ça qu'on apprend très vite, surtout sur ce forum.  Smile
Activa2000
Activa2000
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 7 Jan - 0:12
Après, tu sais ce qu'on dit, bon à tout, bon à rien... Je me sens souvent dépassé. J'ai même fait l'éclairage led de chez moi, juste avec des leds en pièces détachées, pas les trucs industriels, au moins ça fait ce que je veux, où je veux.
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083

Jeu 7 Jan - 0:30
Yes bienvenue a toi activa Smile
Activa2000
Activa2000
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 7 Jan - 0:33
Merci à tous les 2 pour votre accueil.

Je vais bientôt passer en vert, j'ai apporté ma maigre participation financière au forum.

Le P3s est une belle machine, j'ai fais des photos et des vidéos à 100m d'altitude. Je serais vraiment déçu si les moteurs calaient ou si une hélice décidait de prendre l'air. J'espère qu'en étant à jour des softs, je n'aurai pas trop de souci.

Dernière édition par Activa2000 le Jeu 7 Jan - 0:35, édité 1 fois
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 7 Jan - 0:35
Activa2000 a écrit:Merci à tous les 2 pour votre accueil.

Je vais bientôt passer en vert, j'ai apporté ma maigre participation financière au forum.
Mille merci a toi  bexr
Activa2000
Activa2000
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 7 Jan - 0:36
Ca me paraît normal de participer quand on tombe sur un site bien fait. tu reliras le message du dessus, j'ai fait un edit entre temps.
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 7 Jan - 0:53
Yep, je dirais simplement ce que dirais notre Taulier, si tu suis les recommandations et les conseils d'utilisation que ce soit maj, helices etc... tout ira bien !
Bien entendu, le risque zéro n'existe pas, ça serait génial si c'était le cas mais dans ce cas on ne ferait rien...
N'hesite pas a lire toutes les doc, manuel et différents sujets...
Tiens aussi, n'hésite pas a renseigner dans ta signature la liste de ton matériel ainsi que les maj, ça aidera la communauté a te venir en aide au besoin..Wink
Contenu sponsorisé