Présentation de Cosworth73
+4
miranton
Rotorhead07
Coleoptere91
cosworth73
8 participants
- cosworth73
Présentation de Cosworth73
Ven 8 Jan - 13:21
Bonjour à tous,
Moi c'est Fred 29ans, j'habite près de Chambéry en Savoie, je suis passionné par la photographie depuis pas mal d'années maintenant.
J'adore les photos de paysage sous tout ces angles et mon petit côté geek à fait casser ma tirelire mi-decembre pour un Phantom 3 pro dont je ne regrette vraiment pas! C'est un tout autres monde qui s'ouvre à moi grâce lui, des points de vues que je ne penser même pas pouvoir prendre un jour en photo avant de faire la connaissance de celui-ci! Si je devait lui trouver un défaut, ca serais son focus, qui est malheuresement fixe, mais bon à ce prix là, on ne peux pas tout avoir.
Je tiens à remercier KOSEM qui ce démène pour ce forum unique, j'ai lu pas mal de sujets et j'ai remarquer un administrateur très attentionné, et bien sûr merci à vous pour toutes les autres informations... surtout pour les débutant comment moi, ça m'aide énormément à prendre en main ce petit bijoux qu'est le PHANTOM 3.
Moi c'est Fred 29ans, j'habite près de Chambéry en Savoie, je suis passionné par la photographie depuis pas mal d'années maintenant.
J'adore les photos de paysage sous tout ces angles et mon petit côté geek à fait casser ma tirelire mi-decembre pour un Phantom 3 pro dont je ne regrette vraiment pas! C'est un tout autres monde qui s'ouvre à moi grâce lui, des points de vues que je ne penser même pas pouvoir prendre un jour en photo avant de faire la connaissance de celui-ci! Si je devait lui trouver un défaut, ca serais son focus, qui est malheuresement fixe, mais bon à ce prix là, on ne peux pas tout avoir.
Je tiens à remercier KOSEM qui ce démène pour ce forum unique, j'ai lu pas mal de sujets et j'ai remarquer un administrateur très attentionné, et bien sûr merci à vous pour toutes les autres informations... surtout pour les débutant comment moi, ça m'aide énormément à prendre en main ce petit bijoux qu'est le PHANTOM 3.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Présentation de Cosworth73
Ven 8 Jan - 14:59
Bienvenue ici l'ami.
Tu sais on est pas mal de Vioques, mais on est pas tous complètement myopes
Tu vois...ou je veux en venir !
Tu sais on est pas mal de Vioques, mais on est pas tous complètement myopes
Tu vois...ou je veux en venir !
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 8 Jan - 15:45
La bienvenue,
Je lis super bien sûr l'iPad impeccable
Écrivez tous comme ça, merci
Je lis super bien sûr l'iPad impeccable
Écrivez tous comme ça, merci
- cosworth73
Ven 8 Jan - 18:39
Merci !
Ha oui je confirme, le texte est bien lisible!!
J'ai taper le texte sur un smartphone pendant ma pause, et j'ai du toucher à la taille sans m'en rendre compte, veuillez m'en excuser, ce n'etais pas voulu .
Ha oui je confirme, le texte est bien lisible!!
J'ai taper le texte sur un smartphone pendant ma pause, et j'ai du toucher à la taille sans m'en rendre compte, veuillez m'en excuser, ce n'etais pas voulu .
- CBR900Membre Donateur
Sam 9 Jan - 13:12
Bonjour, bienvenue à toi, pour l'écriture en même temps on lit bien c'est sur!! ça permet une pointe d'humour .
- BolinMembre Donateur
Dim 10 Jan - 1:05
Bienvenu voisin!
- hayjoshuMembre Donateur
Dim 10 Jan - 1:16
Bienvenue a toi