nouveau membre dans le PDC
+3
Fafa20
Rotorhead07
goibne
7 participants
- goibne
nouveau membre dans le PDC
Lun 25 Jan - 13:03
Bonjour à tous et merci pour la création de ce forum très instructif.
je viens de recevoir mon drone (phantom 3 advanced ) et vais commencer ces jours ci par imprégner du simu.
mon expérience dans le domaine .. un AR drone 2 qui avais ses limites mais bien amusant, je passe donc au niveau supérieur avec comme objectif de faire un peu de photos, vidéo et suivre un peu mon amie dans ses balades où elle fait courir le chien, moi de mon point fixe car je suis à présent en fauteuil roulant.
mon expérience en aéronautique. mon brevet de pilote privé que j'ai passé il y a presque 20 ans. mais arrête par la suite pour pbs de santés.
j'attend maintenant avec impatience mes premiers vols et la partie travail vidéo que je fait avec adobe première (pour les vidéos go pro).
à bientôt
Goibne
je viens de recevoir mon drone (phantom 3 advanced ) et vais commencer ces jours ci par imprégner du simu.
mon expérience dans le domaine .. un AR drone 2 qui avais ses limites mais bien amusant, je passe donc au niveau supérieur avec comme objectif de faire un peu de photos, vidéo et suivre un peu mon amie dans ses balades où elle fait courir le chien, moi de mon point fixe car je suis à présent en fauteuil roulant.
mon expérience en aéronautique. mon brevet de pilote privé que j'ai passé il y a presque 20 ans. mais arrête par la suite pour pbs de santés.
j'attend maintenant avec impatience mes premiers vols et la partie travail vidéo que je fait avec adobe première (pour les vidéos go pro).
à bientôt
Goibne
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: nouveau membre dans le PDC
Lun 25 Jan - 13:21
Bonjour et la bienvenue ici.
- CBR900Membre Donateur
Lun 25 Jan - 18:39
Bonsoir et bienvenue à toi sur ce forum, je te souhaite de bons vols avec ton P3A et postes nous de belles images du "Ch'nord"
- hayjoshuMembre Donateur
Lun 25 Jan - 19:31
Bienvenue !
Tu va etre médusé par le comportement du p3
Tu va etre médusé par le comportement du p3
- FRACKO59
Dim 14 Fév - 20:59
HEllo GOIBNE
Bienvenu sur le Forum .
Nous sommes de la même région je suis à côté de LENS
Aéromodéliste depuis 20 ans j'ai acheté un PH3 AD pour me mettre aussi à faire quelques photos et vidéos !!
Dommage que la météo ne soit pas toujours avec nous dans notre région :(
Bon vols et je regarderai avec plaisir tes post sur notre belle région
@+
Bienvenu sur le Forum .
Nous sommes de la même région je suis à côté de LENS
Aéromodéliste depuis 20 ans j'ai acheté un PH3 AD pour me mettre aussi à faire quelques photos et vidéos !!
Dommage que la météo ne soit pas toujours avec nous dans notre région :(
Bon vols et je regarderai avec plaisir tes post sur notre belle région
@+
- dieu59
Ven 26 Fév - 10:00
Bonjour Goibne,
Etant très intéressé d'acheter un drone, et qui plus est un P3A, j'aurai voulu savoir, sans trop de déranger,
si j'aurai pu t'accompagner à un prochain vol, histoire de me rassurer sur mon achat.
j'habite La Bassée et je n'est pas de problème pour venir sur Arras, de plus je viens d'être en retraite, donc je suis disponible.
Merci d'avance
Etant très intéressé d'acheter un drone, et qui plus est un P3A, j'aurai voulu savoir, sans trop de déranger,
si j'aurai pu t'accompagner à un prochain vol, histoire de me rassurer sur mon achat.
j'habite La Bassée et je n'est pas de problème pour venir sur Arras, de plus je viens d'être en retraite, donc je suis disponible.
Merci d'avance