presentation de Roland
+3
Keryna
Rotorhead07
Roland LANDIN
7 participants
- Roland LANDINMembre Donateur
presentation de Roland
Lun 22 Fév - 1:52
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un phantom 3 standard et par la même occasion de découvrir cet excellent forum.
Un grand merci pour l'aide apporter car sans les notices en français je pense que je serais toujours à contempler ce bel appareil qui est destiné à voler.
Je suis retraité pompier et suis passionné de ballades en camping car. Aussi j'ai pensé qu'un P3S pouvait bien améliorer mes souvenirs de ballades.
J'habite en ESSONNE et je suis marié à une dame charmante depuis 42 ans. Trois beaux enfants et trois très beaux petits enfants.
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas un pro des forums. Aussi, veuillez me pardonner si je fais des erreurs lors de mes communications ou de mes questions. Enfin, je suis heureux de vous rejoindre car ce forum est clair aussi bien dans la franchise que dans les services rendus.
Je n'ai pas hesité à faire un don car j'admire le travail de monsieur KOSEM et il est évident que cela mérite des encouragements.
Encore bravo et MERCI pour cet ouvrage.
Je viens de débuter avec deux minis vols pour déécouvrir mon "joujou". Je vais m'aventurer en prenant mon temps et je n'hésiterai pas à consulter.
Prochain départ en Italie le 4 mars et j'espère d'ci là avoir intégré les modes de vols intelligents.
Bien à vous
Roland LANDIN
Un grand merci pour l'aide apporter car sans les notices en français je pense que je serais toujours à contempler ce bel appareil qui est destiné à voler.
Je suis retraité pompier et suis passionné de ballades en camping car. Aussi j'ai pensé qu'un P3S pouvait bien améliorer mes souvenirs de ballades.
J'habite en ESSONNE et je suis marié à une dame charmante depuis 42 ans. Trois beaux enfants et trois très beaux petits enfants.
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas un pro des forums. Aussi, veuillez me pardonner si je fais des erreurs lors de mes communications ou de mes questions. Enfin, je suis heureux de vous rejoindre car ce forum est clair aussi bien dans la franchise que dans les services rendus.
Je n'ai pas hesité à faire un don car j'admire le travail de monsieur KOSEM et il est évident que cela mérite des encouragements.
Encore bravo et MERCI pour cet ouvrage.
Je viens de débuter avec deux minis vols pour déécouvrir mon "joujou". Je vais m'aventurer en prenant mon temps et je n'hésiterai pas à consulter.
Prochain départ en Italie le 4 mars et j'espère d'ci là avoir intégré les modes de vols intelligents.
Bien à vous
Roland LANDIN
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: presentation de Roland
Lun 22 Fév - 7:42
Bonjour et bienvenue.
Belle présentation.
Belle présentation.
- Keryna
Lun 22 Fév - 9:40
Bonjour Roland,
Bienvenue dans cette communautée
Bienvenue dans cette communautée
Lun 22 Fév - 10:14
Un grand merci pour ta chaleureuse présentation et pour tes encouragements Roland, heureux de t'accueillir chez nous :-)
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Lun 22 Fév - 11:20
Bienvenue Roland.
- boonyMembre Donateur
Lun 22 Fév - 11:43
Fayot.. ...
bienvenue!!
bienvenue!!
- CBR900Membre Donateur
Mar 23 Fév - 14:23
Bonjour et bienvenue Roland, tu es tombé sur le forum qu'il te faut,belle présentation et bel hommage à notre humble serviteur.