Vertical Studio
+14
damiendeveron
FENISSE
g31
boony
prosperz
jchanal
Olvegwen
ThP974
Fafa20
sujic
71DipDip
Surcouf 971
roudoudou
m4rc
18 participants
- damiendeveronMembre Donateur
Re: Vertical Studio
Lun 7 Mar - 20:17
c'est comme les modes orbit et focus dans litchi, mais sur un poi mouvant ...
le mode orbit dans vertical studio : le drone tourne tout seul autours du sujet en mouvement, d'où l'interet de placer des "murs" sur la carte pour lui indiquer les zones à éviter ...
le mode orbit dans vertical studio : le drone tourne tout seul autours du sujet en mouvement, d'où l'interet de placer des "murs" sur la carte pour lui indiquer les zones à éviter ...
- damiendeveronMembre Donateur
Lun 7 Mar - 20:18
c'est bien expliquer ICI
- roudoudou
Lun 7 Mar - 21:18
effectivement, j'ai aps switcher en mode P. Ca peut expliquer le comportement sachant que je vole principalement en P d'habitude.
Jeu 17 Mar - 18:21
roudoudou a écrit:oui, je l'ai acheté ce matin. Je teste ca ce week end dans les champs ou dans les hangar de stockage de pomme de terre si le temps n'est pas top.
(10 000m² couvert, c'est pratique l'hiver !)
he vais aussi tester / à suivre donc (§c le cas de le dire.. LOL)
- 71DipDipMembre Donateur
Sam 19 Mar - 15:21
Bonjour ThP974 ,
Merci pour ton retour d'expérience.
Cette fonction a l'air d'être bien fonctionnelle.
Quand il y a variation de la distance entre le drone et le jolie sujet que tu film, c'est une commande de ta part avec la RC ? de même quand la hauteur du drone par rapport au sol change (passage au dessus du toit de la maison par exemple), c'est toi qui le décide à l'aide des manches de commande de la RC ?
Tout cela pour savoir que tu peux déplacer le drone à volonté et qu'il s'oriente automatique en conséquence afin de rester cadré sur le sujet ciblé en mouvement.
Quand il y a variation de la distance entre le drone et le jolie sujet que tu film, c'est une commande de ta part avec la RC ? de même quand la hauteur du drone par rapport au sol change (passage au dessus du toit de la maison par exemple), c'est toi qui le décide à l'aide des manches de commande de la RC ?
Tout cela pour savoir que tu peux déplacer le drone à volonté et qu'il s'oriente automatique en conséquence afin de rester cadré sur le sujet ciblé en mouvement.
Sam 19 Mar - 16:16
Bonsoir71DipDip a écrit:Bonjour ThP974 ,
oui le principe du tracking de VS est de s'efforcer de centrer le sujet avec fluidité... le télépilote lui est libre de déplacer le drone de haut en bas et dans toutes les directions...
ça laisse donc une belle liberté d'actions... la créativité et composition de l'image sont l'œuvre du pilote... VS lui se charge de la CAMERA
(je n'ai pas encore testé la fonction intéressante du MUR VIRTUEL... bientôt...
(autre INFO.. la version est gratuite sous IOS... c'est seulement quand on veut enregistrer qu'on nous demande de payer...)
- pierrot78Membre d'Honneur
Sam 19 Mar - 16:21
Sous Android tout pareil
- jchanal
Dim 20 Mar - 9:00
Salut, cette appli me fait un peu flipper, car il y a 2 jours je l'ai tester, jetait en mode F sur la radio (peut être est-ce mon erreur)
le phantom est parti tout droit contre le mur, heureusement j'avais les protections d'hélices donc RAS, mais du coup j'hésite a re tenter le coup.
le phantom est parti tout droit contre le mur, heureusement j'avais les protections d'hélices donc RAS, mais du coup j'hésite a re tenter le coup.
- jchanal
Mer 23 Mar - 10:55
C'est quoi cette appli de M.......
ou bien c'est moi qui suis complètement con ???
Je démarre l'appli, puis la machine se met a partir en avant, la dernière fois ct en arrière, c'est quoi le délire ????
J'avais prévu le coup, de voler entre de "hautes" herbes du coup pas de soucis à la machine, mais du coup, j'aimerais bien comprendre le fonctionnement de cette appli ou bien je desinstalle et puis c'est tout
Je démarre l'appli, puis la machine se met a partir en avant, la dernière fois ct en arrière, c'est quoi le délire ????
J'avais prévu le coup, de voler entre de "hautes" herbes du coup pas de soucis à la machine, mais du coup, j'aimerais bien comprendre le fonctionnement de cette appli ou bien je desinstalle et puis c'est tout
Mer 23 Mar - 11:25
cette appli fonctionne parfaitement est tu bien en mode f pour l'utiliser ?
le drone ne bouge pas tous seul en translation il tourne et incline la camera il ne contrôle en aucun cas le deplacement du drone
le drone ne bouge pas tous seul en translation il tourne et incline la camera il ne contrôle en aucun cas le deplacement du drone
- jchanal
Mer 23 Mar - 11:25
Bah oui mode F çà c'est sur, j'ai volé avec airnest juste avant est ce fut nickel
- g31Membre Donateur
Mer 23 Mar - 13:15
On sent bien qu'il vaudrait mieux que tu desinstalles .jchanal a écrit:C'est quoi cette appli de M.......
Ou demander sur le forum des développeurs directement ? Ils pourront sûrement t'aiguiller sur ta requête parce que là, sans connaître ton contexte, cela ne va pas être très facile...
- jchanal
Mer 23 Mar - 14:44
Serait ce peut être d'avoir sélectionné un zone de suivi avant de décoller ??
Si c'est le cas il faudrait qu'il améliore ce point
Si c'est le cas il faudrait qu'il améliore ce point
- g31Membre Donateur
Mer 23 Mar - 19:37
Si tu disais exactement quel protocole ou suite d'actions tu as suivi, on pourrait peut être t'aider ...
Ou reproduire, qui sait.
Ou reproduire, qui sait.