Vertical Studio
+14
damiendeveron
FENISSE
g31
boony
prosperz
jchanal
Olvegwen
ThP974
Fafa20
sujic
71DipDip
Surcouf 971
roudoudou
m4rc
18 participants
- jchanal
Re: Vertical Studio
Mer 23 Mar - 19:43
allumage radio
Allumage phantom
Appli Vertical
j'ai peut être sélectionné un zone sur l'appli
Decollage
Il se barre
et je le rattrape
Allumage phantom
Appli Vertical
j'ai peut être sélectionné un zone sur l'appli
Decollage
Il se barre
et je le rattrape
- Mamuang
Mer 23 Mar - 19:50
Tu dis avoir volé avec airnest avant, avait tu fermé l'appli ? Moi si je vole avec Dji Go puis Litchi sans fermer Dji Go, Litchi ne se connecte pas au Phantom.
Peut être une piste...
Peut être une piste...
- jchanal
Jeu 24 Mar - 8:30
Oui tout à été fermé, ce fut ma premiere interrogation lors de mon premier souci
Je vais essayer a nouveau en tenant la machine à la main pour plus de sécurité
Je vais essayer a nouveau en tenant la machine à la main pour plus de sécurité
- sujicMembre Donateur
Jeu 24 Mar - 9:07
Testé hier soir, en suivant un skiff à 40m au-dessus de la Charente. Version non enregistrée.
mon constat :
Le soft a beaucoup de mal à capter sa cible. Si la cible s'arrête, le drone est comme désorienté, il se met à tourner sur place en comme s'il recherchait sa cible perdue, la cam s'oriente dans tous les sens.
Ensuite, quand on arrive à verrouiller la cible, le drone ne fait la suivre avec la cam, mais il reste sur un point fixe, je m'attendais à une sorte de follow me, je ne sais pas si c'est normal.
Le pilotage est vraiment modifié, les accélérations et les freinages sont hyper violents, même si on y va cool sur les commandes. Si on pilote "normal", lors des arrêts, la machine se cabre à la verticale et les moteurs hurlent. Pas bon du tout, ça.
Pas réussi non plus à lui faire exécuter un circle.
Conclusions : pas convaincu. En tous cas, je ne mettrais pas 20 euros là-dedans sans savoir si la version payante corrige ces défauts.
mon constat :
Le soft a beaucoup de mal à capter sa cible. Si la cible s'arrête, le drone est comme désorienté, il se met à tourner sur place en comme s'il recherchait sa cible perdue, la cam s'oriente dans tous les sens.
Ensuite, quand on arrive à verrouiller la cible, le drone ne fait la suivre avec la cam, mais il reste sur un point fixe, je m'attendais à une sorte de follow me, je ne sais pas si c'est normal.
Le pilotage est vraiment modifié, les accélérations et les freinages sont hyper violents, même si on y va cool sur les commandes. Si on pilote "normal", lors des arrêts, la machine se cabre à la verticale et les moteurs hurlent. Pas bon du tout, ça.
Pas réussi non plus à lui faire exécuter un circle.
Conclusions : pas convaincu. En tous cas, je ne mettrais pas 20 euros là-dedans sans savoir si la version payante corrige ces défauts.
- g31Membre Donateur
Jeu 24 Mar - 11:45
La version payante ne fait rien de plus, elle ne fait que permettre l'enregistrement. A priori.
Pourquoi ne pas faire ces remontées au développeur ? Cela les aiderait sûrement et vous permettrait de confirmer si c'est connu ou pas...
Pourquoi ne pas faire ces remontées au développeur ? Cela les aiderait sûrement et vous permettrait de confirmer si c'est connu ou pas...
Dim 17 Avr - 16:51
Bonjour
J'ai testé la version beta téléchargeable gratos sur le net avec mon P3Pro : un peu déçu : OK facile
de sélectionner le sujet, mais des que le sujet s'arrête ou accélère fortement, la sélection du sujet décroche
et le drone est perdu...
Est-ce que la version payante est mieux réussie ? je pense qu'il faut encore attendre que cela se peaufine....
à vos tests et retour beta-testeurs ! allez on attend çà avec impatience parce que moi je vais passer sur le P4
de suite (j'attends les 1er pots cassés) mais cette fonction tracking, il me la faut !
J'ai testé la version beta téléchargeable gratos sur le net avec mon P3Pro : un peu déçu : OK facile
de sélectionner le sujet, mais des que le sujet s'arrête ou accélère fortement, la sélection du sujet décroche
et le drone est perdu...
Est-ce que la version payante est mieux réussie ? je pense qu'il faut encore attendre que cela se peaufine....
à vos tests et retour beta-testeurs ! allez on attend çà avec impatience parce que moi je vais passer sur le P4
de suite (j'attends les 1er pots cassés) mais cette fonction tracking, il me la faut !