- melibereMembre Donateur
P'tit nouveau de la Drôme
Mer 6 Avr - 12:46
Bonjour à toutes et tous,
J'ai découvert ce forum il y a 3 jours. Il m'a tout de suite séduit par la qualité des échanges et des expériences. Je suis donc devenu "donateur" il y a quelques minutes. Mon Phantom 3 Advanced vole vers Romans Sur Isère (Drôme) il me sera livré demain. Je m'excuse d'ores et déjà pour les questions stupides que je vais certainement vous poser. Surtout que la réponse sera déjà sur le forum ! Merci à toutes et tous pour votre accueil. Melibere
J'ai découvert ce forum il y a 3 jours. Il m'a tout de suite séduit par la qualité des échanges et des expériences. Je suis donc devenu "donateur" il y a quelques minutes. Mon Phantom 3 Advanced vole vers Romans Sur Isère (Drôme) il me sera livré demain. Je m'excuse d'ores et déjà pour les questions stupides que je vais certainement vous poser. Surtout que la réponse sera déjà sur le forum ! Merci à toutes et tous pour votre accueil. Melibere
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: P'tit nouveau de la Drôme
Mer 6 Avr - 12:51
Bonjour voisin et bienvenue.
Mer 6 Avr - 14:43
Merci pour ton mot d'accueil Rotorhead07. 07 = Ardèche de quelle ville ?
Autre petite question j'ai vu qu'il existait certaines zones rouges en France, notamment du côté de Marseille. Sais-tu si il y a la même chose par chez nous ?
Merci
Autre petite question j'ai vu qu'il existait certaines zones rouges en France, notamment du côté de Marseille. Sais-tu si il y a la même chose par chez nous ?
Merci
Mer 6 Avr - 16:22
Entre Privas et Cruas si tu connais le coin.
Pour les zones interdites tu peux te faire une idee sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans cartes dispo affiche annexe 1 drones ca te donnera une indication des zones interdites.
Moi suis A l'intérieur de celle de la centrale nucléaire de Cruas.
Pour les zones interdites tu peux te faire une idee sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans cartes dispo affiche annexe 1 drones ca te donnera une indication des zones interdites.
Moi suis A l'intérieur de celle de la centrale nucléaire de Cruas.
Mer 6 Avr - 17:30
Merci Didier.
Pierre
Pierre
- StitchMembre Donateur
Mer 6 Avr - 21:50
Salut Mélibéré et bienvenu ici. Je passe souvent sur Bourg-de-péage, j'ai ma belle-famille là-bas. Par contre j'y vole rarement, il y a peu de coins (ou alors faut rouler un peu). Le site que te conseille Rotorhead n'est plus à jour depuis le 1er janvier, il ne correspond plus à la réalité de la législation, donc prudence. Il vaut mieux aller sur Mach7 qui est plus à jour.
Rotorhead, je passerai quelques jours sur Flaviac, juste de l'autre côté des gras, cet été (et aussi sur Bourg-de-péage du coup), faudra se faire un vol ensemble.
Rotorhead, je passerai quelques jours sur Flaviac, juste de l'autre côté des gras, cet été (et aussi sur Bourg-de-péage du coup), faudra se faire un vol ensemble.
Jeu 7 Avr - 5:46
Bonjour Stitch,
Merci pour l'info sur Mach7. Effectivement le site est très bien.
Pas de soucis pour un vol ensemble.
J'ai reçu le Phantom 3 Advanced hier. 1er vol aujourd'hui. Mais je suis un débutant total. Donc certainement à très bientôt sur le forum. Bonne journée
Merci pour l'info sur Mach7. Effectivement le site est très bien.
Pas de soucis pour un vol ensemble.
J'ai reçu le Phantom 3 Advanced hier. 1er vol aujourd'hui. Mais je suis un débutant total. Donc certainement à très bientôt sur le forum. Bonne journée
Jeu 7 Avr - 8:01
Bonjour,
@ Stitch, ok on se tiens au courant pour un éventuel rdv cet été
@ melibere, bon vol. Par ici mistral
Merci pour mach7.
@ Stitch, ok on se tiens au courant pour un éventuel rdv cet été
@ melibere, bon vol. Par ici mistral
Merci pour mach7.