Bonjour de Blagnac
+2
isrever
Sham
6 participants
- Sham
Bonjour de Blagnac
Mar 26 Avr 2016 - 21:04
Bonjour a tous,
Je me présente, je suis Sham, j'habite a Blagnac (31700) et je me suis inscrit car je cherche a partager ma passion des multirotors.
Apres 'être entrainé depuis quelques mois sur un Hubsan H107D afin d'acquérir les bases de pilotages d'un multirotor (et reflexes associes), j'ai acquis un Phantom 3 advanced il y a 2 mois (j'ai craqué...ben oui ). Mais...il faut bien avouer que les zones permises de vol sont très eloignés de chez moi et l'occasion d'en parler est rare dans mon entourage (sauf pour me dire que tout est interdit.... ).
Il faut dire que faire voler un aéronef en sécurité entre les lois, les problèmes techniques, les expériences des pilotes sont appréciables.
Du coup je passe pas mal de temps a m'informer sur des forums américains/anglais et au bout d'un moment , ben on a bien envie de parler a des personnes de notre région.
C'est pourquoi je me fait une joie de vous rejoindre!
Sham
Je me présente, je suis Sham, j'habite a Blagnac (31700) et je me suis inscrit car je cherche a partager ma passion des multirotors.
Apres 'être entrainé depuis quelques mois sur un Hubsan H107D afin d'acquérir les bases de pilotages d'un multirotor (et reflexes associes), j'ai acquis un Phantom 3 advanced il y a 2 mois (j'ai craqué...ben oui ). Mais...il faut bien avouer que les zones permises de vol sont très eloignés de chez moi et l'occasion d'en parler est rare dans mon entourage (sauf pour me dire que tout est interdit.... ).
Il faut dire que faire voler un aéronef en sécurité entre les lois, les problèmes techniques, les expériences des pilotes sont appréciables.
Du coup je passe pas mal de temps a m'informer sur des forums américains/anglais et au bout d'un moment , ben on a bien envie de parler a des personnes de notre région.
C'est pourquoi je me fait une joie de vous rejoindre!
Sham
- isreverMembre Donateur
Re: Bonjour de Blagnac
Mar 26 Avr 2016 - 22:20
- Sham
Mar 26 Avr 2016 - 22:38
Merci bien ! ca c'est cool.
Sham
Sham
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Mer 27 Avr 2016 - 8:25
Bonjour et bienvenue.
- Sham
Mer 27 Avr 2016 - 10:09
Merci .
- pierre-le-chtiMembre Donateur
Mer 27 Avr 2016 - 14:18
Bienvenue a toi, tu trouveras certainement des réponses aux questions que tu te poses, il y a ici une multitude de personnes prêt à t'aider, certains sont fous, mais tous sympas
Pierre
Pierre
- cowpilotMembre Donateur
Mer 27 Avr 2016 - 16:07
bienvenue à toi!
- Sham
Mer 27 Avr 2016 - 23:09
Merci a tous ;-)
- CBR900Membre Donateur