LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 Phantoms hier au festival Inox...

+10
cmvr
Albatash
KirkPitaineK
jcbns
Fishbone
Thierry Sir Titou
jspentieu
Pilou
Kosem
catseize75
14 participants
Aller en bas
thibaut yves
thibaut yves
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Marines 95640

2 Phantoms hier au festival Inox... - Page 2 Empty Re: 2 Phantoms hier au festival Inox...

Lun 9 Sep - 16:16
merci catseize de l'info
je ne ferai aucun commentaire sur les organisateurs : ils en font hélas bien d'autres
une seule solution le fric et les amendes. Comme les PV
j'organise des trails ( dit nature ) avec accord de la préfecture et des dispositifs de sécurité ( hosto, pompiers et croix rouge) On resserre les dispositifs à cause de connards de ce genre.
Il y a un seul moyen d'arrêter ça : les obliger à demander les autorisations et saisir le matos.
Pierreafeu1305
Pierreafeu1305
Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Nancy

2 Phantoms hier au festival Inox... - Page 2 Empty Re: 2 Phantoms hier au festival Inox...

Mar 10 Sep - 1:07
autant je râle envers les rabojoies qui nous rabachent les oreilles comme quoi il faut pas faire n'importe quoi, autant là je trouve que c'est du n'importe quoi ce qu'ils ont fait!

passer si proche de fils et au dessus d'autant de monte à une altitude si basse est du délire!!
en plus la vidéo est vraiment moche...

ps : joachim garraud est juste le dj Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum