Photo P3 sans hélices
Mar 3 Mai - 21:13
Bonjour
pour faire un montage video, je recherche une image de P3 sans hélices vu de dessus sur fond transparent et pas trop petite
Qui aurait ca ??
Merci
pour faire un montage video, je recherche une image de P3 sans hélices vu de dessus sur fond transparent et pas trop petite
Qui aurait ca ??
Merci
- NotdomiMembre Donateur
Re: Photo P3 sans hélices
Mar 3 Mai - 21:17
Bonjour, fait un essai sur Google images
- StitchMembre Donateur
Mar 3 Mai - 22:52
Salut, on en trouve, mais aucune n'est sur un fond transparent, il faudra passer à la moulinette Photoshopienne:
Celle-ci peut-être?
Là c'est un P4, mais ça peut peut-être faire l'affaire?
Sûrement pas la meilleure
Il y a les hélices, mais floues
Peut-être pas mal celle-là
Ou sinon, tu prends toi-même ton appareil en photo et tu le détoures. Et si tu n'as pas Photoshop ou que ça te parait trop compliqué, essaye un truc gratuit en ligne comme ça: Il y a celui-ci, mais ce n'est pas le seul
Bon courage
Celle-ci peut-être?
Là c'est un P4, mais ça peut peut-être faire l'affaire?
Sûrement pas la meilleure
Il y a les hélices, mais floues
Peut-être pas mal celle-là
Ou sinon, tu prends toi-même ton appareil en photo et tu le détoures. Et si tu n'as pas Photoshop ou que ça te parait trop compliqué, essaye un truc gratuit en ligne comme ça: Il y a celui-ci, mais ce n'est pas le seul
Bon courage
Mer 4 Mai - 7:11
Merci
j ai essayé, mais impossible de les detourer correctement et sur montage vidéo ca fait vilain
j ai essayé, mais impossible de les detourer correctement et sur montage vidéo ca fait vilain
Mer 4 Mai - 7:30
Si tu fais un montage, procéde à l'inverse, éfface les hélices. Non?
Mer 4 Mai - 7:33
En fait, regarde ici
la c est le drone qui tourne, mais je voudrais changer ca, avoir le drone fixe et les hélices qui tournent, j ai deja les hélices sur fond transparent, le drone aussi, mais je n arrive pas a bien detourer les moteurs, car lorsque je pose les hélices dessus, ca fait pas beau en video
la c est le drone qui tourne, mais je voudrais changer ca, avoir le drone fixe et les hélices qui tournent, j ai deja les hélices sur fond transparent, le drone aussi, mais je n arrive pas a bien detourer les moteurs, car lorsque je pose les hélices dessus, ca fait pas beau en video