LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Penta
Penta
Masculin Messages : 8

Présentation Valentin - Penta Empty Présentation Valentin - Penta

Dim 5 Juin - 18:00
Hello à tous,

Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans et vis dans la région Lyonnaise près de Lyon.
Je me suis trouvé depuis quelques temps une passion nouvelle pour les drones et tout ce qui est lié à ça.  Wink

Pour le moment, je n'ai pas grand chose chez moi, quelques drones jouets, mais c'est assez amusant de les faire voler et de filmer à la campagne.
J'ai déjà lu pas mal de choses sur la réglementation et tous ce qui s'en suit, mais je suis "novice" dans ce domaine.

Sinon, je travaille dans une entreprise en tant qu'ingénieur de déploiement de solutions CTI (couplage entre la téléphonie et l'information) depuis maintenant 4 ans.
Je suis aussi passionné de tout ce qui touche plus ou moins à l'information et l'électronique, le son etc...

Smile

J'ai déjà plus ou moins pré sélectionné mon prochain drone (Phantom 3 Advanced) qui viendra remplacer mon MJX X101 avec sa Runcam2.

Voila voila, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas :p
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Présentation Valentin - Penta Empty Re: Présentation Valentin - Penta

Dim 5 Juin - 18:14
Bienvenue à toi !
Un excellent choix ce P3A Cool
Penta
Penta

Dim 5 Juin - 18:19
Merci Smile

J'ai passer mes 5 derniers jours à lire des reviews dessus, et ça donne envie!!! Smile
J'ai aussi envie de passer à autre chose que des "jouets" sans pour autant stagner dans "l'entre deux monde" avec les mi pro mi jouets.
Autant faire le grand pas, surtout que sa maniabilité et prise en main est accessible.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Dim 5 Juin - 18:53
Bonsoir et bienvenue jeune
Penta
Penta