Drone à la tour Eiffel
+4
Pif Paf
Kheric
Rotorhead07
OlivierMan
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Drone à la tour Eiffel
Jeu 30 Juin 2016 - 18:10
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Drone à la tour Eiffel
Jeu 30 Juin 2016 - 18:41
J'ai vu cela sur le Dauphiné, je ne sais pas si le drone à decollé depuis le sol.
- KhericMembre Donateur
Jeu 30 Juin 2016 - 19:20
Prêt d'une telle structure métallique le mode GPS est complètement inexistant :p
Et faut dire que chez les Russes, c'est un sport national de grimper à main nue des hauteurs vertigineuse.
Et faut dire que chez les Russes, c'est un sport national de grimper à main nue des hauteurs vertigineuse.
Jeu 30 Juin 2016 - 19:45
Mardi matin aussi, pendant la grève du personnel, il y avait encore deux drones qui tournaient autour de la Tour, dont un Inspire avec une X5 raw.
Mais cette fois, les coupables étaient identifiés. C'était des pros qui préparent une campagne de pub pour la mairie de Paris.
Mais cette fois, les coupables étaient identifiés. C'était des pros qui préparent une campagne de pub pour la mairie de Paris.
- soprano357
Jeu 30 Juin 2016 - 20:31
Ouah ! c'est chaud ! Ca donne le vertige !
Les images de leur cam perso sont plus impressionnantes que celle du drone ... ce sont des fous quand meme ...
Les images de leur cam perso sont plus impressionnantes que celle du drone ... ce sont des fous quand meme ...
Jeu 30 Juin 2016 - 20:35
Kheric a écrit:Prêt d'une telle structure métallique le mode GPS est complètement inexistant :p
euh, je ne crois pas que le signal GPS soit perturbé par une masse métalique de ce type (sinon il me semble qu'en bagnole on serait bien emmerdé...)
- Dji2015
Jeu 30 Juin 2016 - 22:59
bah moi avec mon p3s quand il y a des structures métallique , j'ai vachement de mal a capter tous les gps , quand au calibrage, je vous en parlent même pas
- Dji2015
Jeu 30 Juin 2016 - 23:14
Tenez regardez ce zozo qui joue avec le feu introduisant et en pilotant un quad au royaume du Maroc
Si la gendarmerie royale ou la sûreté nationale l'a chopper, il aura plus besoin de forcer pour alller à la selle aux toilettes (si vous voyez ce que je veux vous dire) s'il se fait chopper c'est direct à la permanence (c'est comme ça qu'ils appellent le commissariat là-bas) et
c'est primo de la taule ferme et ensuite une amende de dingue, eux ils ne rigolent pas avec ça là-bas les flics, et aiment bien les petits français au visage poupin
ils vont le manger a toutes les sauces .
Purée le type se renseigne même pas sur les lois du pays concernant les drone ou (caméra caméra intelligente).
Vraiment y'en a j'te jure...il ont vraiment rien dans le crane.
Je précise pour ceux qui ne le savent pas , que tous les quads avec ou sans cam son totalement interdit sur le royaume (sauf dérogation bien sûr).
Si la gendarmerie royale ou la sûreté nationale l'a chopper, il aura plus besoin de forcer pour alller à la selle aux toilettes (si vous voyez ce que je veux vous dire) s'il se fait chopper c'est direct à la permanence (c'est comme ça qu'ils appellent le commissariat là-bas) et
c'est primo de la taule ferme et ensuite une amende de dingue, eux ils ne rigolent pas avec ça là-bas les flics, et aiment bien les petits français au visage poupin
ils vont le manger a toutes les sauces .
Purée le type se renseigne même pas sur les lois du pays concernant les drone ou (caméra caméra intelligente).
Vraiment y'en a j'te jure...il ont vraiment rien dans le crane.
Je précise pour ceux qui ne le savent pas , que tous les quads avec ou sans cam son totalement interdit sur le royaume (sauf dérogation bien sûr).
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 1 Juil 2016 - 7:16
Il Dji2015 a écrit:Tenez regardez ce zozo qui joue avec le feu introduisant et en pilotant un quad au royaume du Maroc
C'est lui qui filme à la Tour Eiffel ?
- JJ BOYZONMembre Donateur
Ven 1 Juil 2016 - 8:12
Ben là, j'ai pas reconnu le Maroc
Par contre, le mec, quel bagout, quel égo !!!. :Exclaim:Il ferait mieux de mettre une bonnette anti vent sur son micro!.
Video sans aucun intérêt , à zapper illico
Par contre, le mec, quel bagout, quel égo !!!. :Exclaim:Il ferait mieux de mettre une bonnette anti vent sur son micro!.
Video sans aucun intérêt , à zapper illico
- KhericMembre Donateur
Ven 1 Juil 2016 - 8:16
OlivierMan a écrit:Kheric a écrit:Prêt d'une telle structure métallique le mode GPS est complètement inexistant :p
euh, je ne crois pas que le signal GPS soit perturbé par une masse métalique de ce type (sinon il me semble qu'en bagnole on serait bien emmerdé...)
Si si, rien que sur un chantier le GPS pose problème jusqu’à une certaine hauteur.
Ven 1 Juil 2016 - 8:45
mais ce n'est pas plutot le fait de ne pas avoir assez de satellites en visu, plutot que d'avoir une masse métallique ?
Ven 1 Juil 2016 - 8:51
oui les Canaries (dont Lanzarote), c'est l'espagne.
D'ailleurs le point culminant de l'espagne se trouve sur l'île de Ténérife, aux Canaries donc...
D'ailleurs le point culminant de l'espagne se trouve sur l'île de Ténérife, aux Canaries donc...
Ven 1 Juil 2016 - 11:14
OlivierMan a écrit:oui les Canaries (dont Lanzarote), c'est l'espagne.
Avec la refonte des régions, on ne sait plus trop.
Lanzarote est peut-être dans la région grand ouest, Maroc, Picardie.
Page 1 sur 2 • 1, 2