- termi
Un âge plutot avancé
Mer 6 Juil - 15:20
Bonjour à tous,
Oui je sais cela n'apportera rien mais je me pose tout de même une question, j'ai remarqué que les personnes sur ce forum avaient la plupart plus de 50ans ou je me trompe ??
Bien à vous
Oui je sais cela n'apportera rien mais je me pose tout de même une question, j'ai remarqué que les personnes sur ce forum avaient la plupart plus de 50ans ou je me trompe ??
Bien à vous
- DOMINIXMembre Donateur
Re: Un âge plutot avancé
Mer 6 Juil - 15:27
oui, pour ma part, j'ai attendu la retraite, le taf en 3 x 8 et le temps, m'auraient grandement manqué, mais j'y pensait depuis tres tres longtemps
- poinsignonMembre d'Honneur
Mer 6 Juil - 15:34
Ben oui ,apres la crise de la quarantaine, le nouveau jouet des quinca,le drone.quand ont s'en vois plus en l.air, ont envois en l'air
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Mer 6 Juil - 15:45
Cherche pas, ce sont les retraités qui on le plus gros pouvoir d'achat.
Et quand j'avais 35 piges, DJI n'avais pas autant de popularité.
Voilà.
Et quand j'avais 35 piges, DJI n'avais pas autant de popularité.
Voilà.
- croom71Membre Donateur
Mer 6 Juil - 16:09
Salut,
Ben après la techno des drones n'est pas si vielle que ça, et les coûts pour se l’offrir ont bien baissé ! Après que veux tu, la maison est payée, les gamins sont grands, on termine un peu mieux les fins de mois, alors on s'investit dans un hobby qui nous émerveille à force de découvrir le monde avec un regard d'oiseau.
Ben après la techno des drones n'est pas si vielle que ça, et les coûts pour se l’offrir ont bien baissé ! Après que veux tu, la maison est payée, les gamins sont grands, on termine un peu mieux les fins de mois, alors on s'investit dans un hobby qui nous émerveille à force de découvrir le monde avec un regard d'oiseau.
- termi
Mer 6 Juil - 20:40
Tu en as de la chance pour ma part ma maison n'est pas encore payée et mes enfants ne sont pas tous grandscroom71 a écrit:Salut,
....Après que veux tu, la maison est payée, les gamins sont grands, on termine un peu mieux les fins de mois....