Et si on s’inquiétait plutôt de ça
+9
Lauphagui
Charlie-82
Lesouhum
aubricoleur91
Flavius Sylvia
belov
Kosem
lapevelephoto
michel06330
13 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- michel06330Membre Donateur
Et si on s’inquiétait plutôt de ça
Jeu 24 Avr - 16:57
- lapevelephoto
Re: Et si on s’inquiétait plutôt de ça
Jeu 24 Avr - 18:53
Bas oui c'est la pub pour le nouveau phantom 2+++++++ LOL
Jeu 24 Avr - 19:15
Bonjour :-)
En quoi cela nous concerne?
Ce qui est inquiétant est de faire le parallèle entre les engins militaires dont le but est d'effectuer des missions de reconnaissance, d'espionnage ou de combats et un appareil en plastique blanc ressemblant à un tabouret ikéa avec 4 hélices dont le but est de prendre du plaisir.
Comparer aussi les système DVS (Defence Vision Systems) sophistiqués avec une GoPro est du même acabit.
Ca revient en d'autres termes et d'autres horizons à comparer un plongeur avec une caméra avec un sous marin espion :-))
Ce qui est inquiétant est de faire le parallèle entre les engins militaires dont le but est d'effectuer des missions de reconnaissance, d'espionnage ou de combats et un appareil en plastique blanc ressemblant à un tabouret ikéa avec 4 hélices dont le but est de prendre du plaisir.
Comparer aussi les système DVS (Defence Vision Systems) sophistiqués avec une GoPro est du même acabit.
Ca revient en d'autres termes et d'autres horizons à comparer un plongeur avec une caméra avec un sous marin espion :-))
- belovMembre d'Honneur
Jeu 24 Avr - 22:04
Il y a déjà une multitude d'engins de plusieurs tonnes, sans pilote, qui passent tous les jours au dessus de nos têtes depuis des dizaines d'années.
Il y en a même qui sont très utiles et qui nous aident tous les jours à trouver notre route, à contacter nos enfants et nos amis, à diffuser les ch'ti à Ibiza ou à Hollywood, ou à ramener notre Phantom quand on fait des conneries.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceux qui sont nés bien après 1969 ne comprendrons pas ce que ce petit pas à créé :
Il y en a même qui sont très utiles et qui nous aident tous les jours à trouver notre route, à contacter nos enfants et nos amis, à diffuser les ch'ti à Ibiza ou à Hollywood, ou à ramener notre Phantom quand on fait des conneries.
Ceux qui sont nés bien après 1969 ne comprendrons pas ce que ce petit pas à créé :
- Flavius SylviaMembre Donateur
Jeu 24 Avr - 22:40
Cela ne nous concerne pas .Kosem a écrit:Bonjour :-)
Mais pas dénué d'intérêt
Et mon Phantom , il vient de chez Fly .
Je te trouve dur sur ce coût .
- aubricoleur91Membre Donateur
Jeu 24 Avr - 23:16
quel amalgame !
De là à comparer nos drones civils aux drones militaires ...pas le même poids, pas le même prix et surtout pas le même sérieux d'entretien...
on devrait avoir plus de craintes sur les quelques pièces que perdent chaque année tous les avions qui volent au dessus de nos têtes ...des météorites, etc.
De là à comparer nos drones civils aux drones militaires ...pas le même poids, pas le même prix et surtout pas le même sérieux d'entretien...
on devrait avoir plus de craintes sur les quelques pièces que perdent chaque année tous les avions qui volent au dessus de nos têtes ...des météorites, etc.
Ven 25 Avr - 7:35
Hé , ho du calme , je signale que c'est posté dans " Le bar " que c'est donc de L'HUMOUR, un clin d’œil, un gag, une plaisanterie, de la dérision, de l'ironie etc............... qui ne recherche en aucun cas la polémique .
Si j'avais voulu en faire un sujet important j'aurais posté dans un topic IMPORTANT comme il y en a tant, il y a du choix !!!!!!!!!!!
Michel , en mode un peu étonné
Si j'avais voulu en faire un sujet important j'aurais posté dans un topic IMPORTANT comme il y en a tant, il y a du choix !!!!!!!!!!!
Michel , en mode un peu étonné
- LesouhumMembre d'Honneur
Ven 25 Avr - 7:38
Salut ,
Je pense que Michel ne fait pas forcément d amalgame entre nos "tabouret volant" et ce drone militaire mais qu il a voulu simplement mettre l accent sur le faîte qu à l heure ou l on va nous traiter comme des délinquants par ce qu on eu le malheur de survoler une population avec 2kg de plastic ,d autre ce ballade avec 5 tonnes et plus !
+ 1 avec flavius ,je vous trouve tous un peu dur sur ce coup là!
Je pense que Michel ne fait pas forcément d amalgame entre nos "tabouret volant" et ce drone militaire mais qu il a voulu simplement mettre l accent sur le faîte qu à l heure ou l on va nous traiter comme des délinquants par ce qu on eu le malheur de survoler une population avec 2kg de plastic ,d autre ce ballade avec 5 tonnes et plus !
+ 1 avec flavius ,je vous trouve tous un peu dur sur ce coup là!
Ven 25 Avr - 7:46
Ben quoi?
On a pas le droit d'avoir nos ragnagnas de temps en temps nous aussi??
Pourquoi ce serait réservé aux dames uniquement??
Et si on a envie de nous friter avec Michel on a le droit, non?
Micheeeeeeeeeeel!!!
Tu dis des conneries, nananère!!!
Voilà..... Ca va mieux!!
On a pas le droit d'avoir nos ragnagnas de temps en temps nous aussi??
Pourquoi ce serait réservé aux dames uniquement??
Et si on a envie de nous friter avec Michel on a le droit, non?
Micheeeeeeeeeeel!!!
Tu dis des conneries, nananère!!!
Voilà..... Ca va mieux!!
Ven 25 Avr - 7:52
Non, plus sérieusement...
Ma réaction est en effet idiote mais pas dénuée de raisons.
Si NOUS, utilisateurs et défenseurs de ces appareils géniaux que sont nos Phantoms & Co faisons l'amalgame entre les drones militaires et nos bébés alors ne nous étonnons pas que les autres le fasse aussi.
Et après les aventures de cet hiver et leurs conséquences négatives pour l'image de notre hobby j'estime qu'on doit au contraire œuvrer à casser cette image.
D'où ma réaction.
Ma réaction est en effet idiote mais pas dénuée de raisons.
Si NOUS, utilisateurs et défenseurs de ces appareils géniaux que sont nos Phantoms & Co faisons l'amalgame entre les drones militaires et nos bébés alors ne nous étonnons pas que les autres le fasse aussi.
Et après les aventures de cet hiver et leurs conséquences négatives pour l'image de notre hobby j'estime qu'on doit au contraire œuvrer à casser cette image.
D'où ma réaction.
Ven 25 Avr - 7:55
" humour on "
Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
Michel ........................Audiard
" humour off "
Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
Michel ........................Audiard
" humour off "
Ven 25 Avr - 8:03
Ahhhhh..... Audiard !!!
Et Gabin, Ventura, Blier, Belmondo...qui l'ont si bien servi!
Là oui, je veux bien qu'on parle de "culte"!!
PS: Hé, Michel, tu dis des conneries, nananère!!
- Flavius SylviaMembre Donateur
Ven 25 Avr - 9:34
Dommage ,la sauce retombe!
Vu que nous étions au bar , on aurait pu finir par une bagare général
Vu que nous étions au bar , on aurait pu finir par une bagare général
- Charlie-82Membre d'Honneur
Ven 25 Avr - 9:42
Audiard....
C'est pour ça que j'y reste ...
C'est pour ça que j'y reste ...