- deltalien
bonjour a tous moi C'est deltalien
Jeu 14 Juil - 19:38
Salut à tous donc moi c'est deltalien. Je suis détenteur d'un phantom 3 Advence et du Phantom1. Je tiens déjà à vous remercier pour la qualité du forum et des ses fonctions qui nous apportent une grand aide
j'espère moi aussi à mon tour pouvoir y contribuer et d'y participer comme il se doit
sinon que dire de plus. Je vis dans le sud de la France dans le Gard et dur-dur de trouver des zones de vol mais ça, je crois que je ne suis pas le seul
j'espère moi aussi à mon tour pouvoir y contribuer et d'y participer comme il se doit
sinon que dire de plus. Je vis dans le sud de la France dans le Gard et dur-dur de trouver des zones de vol mais ça, je crois que je ne suis pas le seul
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: bonjour a tous moi C'est deltalien
Jeu 14 Juil - 20:02
Bonsoir et la bienvenue.
- nanauMembre Donateur
Jeu 14 Juil - 20:19
Salut et bienvenue sur le forum
Récemment je suis allé voler vers garigues et ste eulalie après avoir demandé de l'aide sur le forum pour savoir la légalité donc n'hésites pas à demander il ya pleins de pros qui pourront t'aider sur le forum
bonne lecture et bon vol
Récemment je suis allé voler vers garigues et ste eulalie après avoir demandé de l'aide sur le forum pour savoir la légalité donc n'hésites pas à demander il ya pleins de pros qui pourront t'aider sur le forum
bonne lecture et bon vol
- deltalien
Jeu 14 Juil - 21:11
merci car effectivement les zones de vol sont difficiles a comprendrenanau a écrit:Salut et bienvenue sur le forum
bonne lecture et bon vol