Bonjour d'un nouveau du 76.
+4
Asayyeah
Avmd76
Rotorhead07
JFF
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- JFFMembre Donateur
Bonjour d'un nouveau du 76.
Sam 13 Aoû - 12:11
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre le pilotage des drones avec un petit Hubsan 4X H107P, et j'envisage l'achat d'un Phantom.
Mais pour l'instant il faut d'abord apprendre et prendre les bonnes habitudes à l'extérieur avec ce petit drone.
J'habite en Seine-Maritime et suis âgé de 55 ans, technicien de maintenance en contrôle commande des postes sources, j'aime la photo, l'électronique... et les drones.
Me voici ici pour approfondir mes connaissances et partager.
J’ai acheté le livre "Les drones de loisir" 2e édition, et "Le guide pratique des drones", je lis aussi depuis le premier numéro, la revue "Drone Multirotor".
Je potasse les conseils et la réglementation.
J'ai déjà connu avec un second Hubsan un "Fly Away" au premier vol, avec la perte définitive de l'engin... ça fait drôle et pour tout dire c'est mon appréhension avec un Phantom qui porte bien son nom.
Ce que je redoute c'est les risques des blesser des personnes en cas de "Fly Away".
Je remercie Kosem pour ce site que je vais maintenant découvrir.
Amicalement, et bons vols à toutes et à tous.
Jean-François.
Je découvre le pilotage des drones avec un petit Hubsan 4X H107P, et j'envisage l'achat d'un Phantom.
Mais pour l'instant il faut d'abord apprendre et prendre les bonnes habitudes à l'extérieur avec ce petit drone.
J'habite en Seine-Maritime et suis âgé de 55 ans, technicien de maintenance en contrôle commande des postes sources, j'aime la photo, l'électronique... et les drones.
Me voici ici pour approfondir mes connaissances et partager.
J’ai acheté le livre "Les drones de loisir" 2e édition, et "Le guide pratique des drones", je lis aussi depuis le premier numéro, la revue "Drone Multirotor".
Je potasse les conseils et la réglementation.