LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????

+13
cslevine
octy
Charlie-82
didP3P
Pilou
funktimer1
talon
Rotorhead07
maverick77
Sef-yu
pleinair37
steven78
danieldbfr
17 participants
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ???? - Page 2 Empty LE PRIX CAR SUR LE NET UN PHANTOM 4 S ACHETE 1047€

Jeu 25 Aoû - 14:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas sur ce lien et tu verras le prix auquel tu trouves le phantom 4 chez eglobalcentral.fr

Pas d'arnaque, réception du produit sous 8 à 10 jours. je me fournis chez eux personnellement depuis que j'ai fait une expérience malheureuse chez un revendeur français, dont je tairais le nom mais qui ne sont pas près de me revoir comme client.

Les prix n'ont rien à voir avec les prix en France et les frais de dédouanement sont compris dedans (-26% sur ce type de produit), sur l'inspire one je te dis pas la différence de prix environ 1100€ d'écart amuses toi à comparer d'autres prix  et tu n'auras plus qu'à t'en vouloir d'avoir acheter en France.

Tu peux juste remercier les vendeurs de ton drône car la différence il y a quelqu'un qui se la met dans la poche....
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????

Jeu 25 Aoû - 15:53
Y en a qui sont moins affirmatifs que toi ...  Smile

Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????

Jeu 25 Aoû - 15:55
Franchement le site ne donne pas confiance.
Et les avis ne sont pas tous enthousiastes Cool

@ fantôme, t'a souvent commandé chez eux ?

Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Jeu 25 Aoû - 15:57
J'ai été un peu plus loin que ce premier lien et les avis sont trèèèèèèèès partagés..
En clair c'est le Loto quoi... Tu gagnes ou tu perds...
octy
octy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 41

Jeu 25 Aoû - 16:05
Pour ma part, tous mes gros achats High-tech ont été fait chez eux (2 smartphones, gopro, camescope, dji P3s): jamais aucun souci!!! perso, je recommande.
Seul point negatif sur ce site: le delais de livraison souvent plus entre 8 et 15 qu'entre 6 et 8 jours comme annoncé, mais bon, les fdp sont gratuit et à ce prix la, je ne vais pas me plaindre.
Autre info, un ami à qui j'avais recommandé ce site a acheté il y a 2 mois de ça un iphone 6S chez eux. Après 1 semaine, la batterie ne tenez que 4 heures. Il a eu affaire au SAV, et m'a dit qu'il en etait content, qu'en 8 jours, il avait reçu son nouveau telephone.
Voila pour mon REX
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 25 Aoû - 17:35
Pour ma part je n ai jamais eu de souci
Par contre je paye toujours avec PayPal
Est ce la raison?
Je ne saurais dire mais une chose est sûre la différence de prix est bien la.
Après chacun voit midi à sa porte et est on sur que les avis négatifs sont bien des avis de clients et pas de concurrents?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Jeu 25 Aoû - 17:45
fantome77 a écrit:Tu peux juste remercier les vendeurs de ton drône car la différence il y a quelqu'un qui se la met dans la poche....
Tu crois vraiment que les revendeurs ont 35% de marge sur un Phantom 4 ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ven 26 Aoû - 11:41
Si ce site peut vendre à ce prix là c est qu il y a une raison.
Est ce dû à leur volume de vente, a des intermédiaires, ou au revendeurs Perso je M en fiche l important c est que les conditions financières soient les meilleures pour moi.
La marge n est pas de 35% car il y a la remise dji de 200€ qu il n intégre pas dans leur prix comparatif mais reste 26% environ de gain potentiel
Sur les batteries c est presque du simple au double, il y a quand même des gens qui se sucrent...
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Ven 26 Aoû - 12:29
Sur les batteries du P3 en tout cas ils se gavent... 25€ plus cher que celle du P4 alors que dans le circuit normal elle est à 10 de plus... La batterie du P3 est un best seller, ça doit être pour ça...
cslevine
cslevine
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 345
http://www.cslevine.com

Ven 26 Aoû - 16:19
cette conversation m'étonne.
Aujourd'hui d'occase, pour 800 € on a un P3A qui est vendu neuf à 850 €
ça n'est pas le prix.
tu peux le vendre à 50 € en dessous du prix neuf chez Studiosport, t'aura preneur !

c'est juste que c'est les vacances, y'a personne.

allez sur Ebay, regardez par vous-même, l'occase pour du Phantom même ayant servi, volé, etc. c'est 50 € voire maximum à peine 100 € en dessous du prix neuf.

ça n'a jamais été moitié prix.
Quand c'est moitié prix, c'est des drones cassés, à récupérer pour pièces de rechange
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4472

Ven 26 Aoû - 16:28
2 pages....... de forum pour ça !
Si tu veux le vendre plus vite , Vends le en pièces détachées, ça ira peut-être plus vite.
Où tu fais comme pour les maisons, tu casses le prix pour vendre.
Ou tu te casses...
Il n'y pas que le forum pour vendre du matériel.
Ta voiture d'occase, chez le garagiste, c'est lui qui fixe le prix, tu prends ou tu laisses.
ead266
ead266
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 335
https://www.facebook.com/entre2airs/

Ven 26 Aoû - 16:52
voila mon avis :
comme neuf = - 20 a -30 %
occasion = -50 %

aprés chacun est libre.... de vendre ou acheter
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 26 Aoû - 16:55
Claudius62 a écrit:
Où tu fais comme pour les maisons, tu casses le prix pour vendre.
Ou tu te casses...
Il n'y pas que le forum pour vendre du matériel.
Ta voiture d'occase, chez le garagiste, c'est lui qui fixe le prix, tu prends ou tu laisses.

T’énerve pas mon bon Claudius, ce n'est pas bon pour tes varices!!
Et puis c'est pas très sympa pour les copains.
Wink
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4472

Ven 26 Aoû - 17:18
Bonjour Kosem, ma nature scorpion que reprend le dessus, va falloir se calmer. peut-être la chaleur ?
Pour les varices, j'attends un peu.
Ce qui m'irrites c'est qu'on discute autour d'un bout de gras qui sert à rien et deux pages pour tourner en rond.
Si je veux vendre, je m'occupe du prix actuel et je fais en conséquence. De toute façon les prix iront dans le sens vertical, mais de haut en bas, concurrence oblige. Tant qu'on a le monopole ça va, un objet similaire arrive du voisin à un prix plus bas, il faut s'aligner. que veux-tu, c'est la mode.
maverick77
maverick77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 326

Ven 26 Aoû - 18:07
Un truc qui me fait halluciner c'est les vendeurs qui mettent les prix au moment de leur achats mais en tant qu'acheteur ce qui compte c'est le prix actuel donc de les mettres ne sert a rien c'est moir cela que l'acheteur perds pas mal d argent a la vente
Contenu sponsorisé