Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????
+13
cslevine
octy
Charlie-82
didP3P
Pilou
funktimer1
talon
Rotorhead07
maverick77
Sef-yu
pleinair37
steven78
danieldbfr
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- red13
Re: Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????
Mer 31 Aoû - 10:37
Bonjour a tous
Ce site fait tout simplement parti de ce qu on appelle "marché gris". C est a dire exportation type dutyfree en general basé en asie et donc pour le marche continental.. pas vraiment legal mais pas illegual si la tva et Les frais de douanes sont payé l arriver..... chose rare, les controles etant rares . Mais.... les garanties constructeur sont presque toujours (voir toujours) continentales... donc on sait ce qu on gagne et ce qu on risque avec le marché gris
Ce site fait tout simplement parti de ce qu on appelle "marché gris". C est a dire exportation type dutyfree en general basé en asie et donc pour le marche continental.. pas vraiment legal mais pas illegual si la tva et Les frais de douanes sont payé l arriver..... chose rare, les controles etant rares . Mais.... les garanties constructeur sont presque toujours (voir toujours) continentales... donc on sait ce qu on gagne et ce qu on risque avec le marché gris
Absolument ;-)
- didP3PMembre Donateur
N'y aurait-il pas confusion entre prix demandé par le vendeur et prix effectif de la vente ?cslevine a écrit:cette conversation m'étonne.
Aujourd'hui d'occase, pour 800 € on a un P3A qui est vendu neuf à 850 €
ça n'est pas le prix.
tu peux le vendre à 50 € en dessous du prix neuf chez Studiosport, t'aura preneur !
c'est juste que c'est les vacances, y'a personne.
allez sur Ebay, regardez par vous-même, l'occase pour du Phantom même ayant servi, volé, etc. c'est 50 € voire maximum à peine 100 € en dessous du prix neuf.
ça n'a jamais été moitié prix.
Quand c'est moitié prix, c'est des drones cassés, à récupérer pour pièces de rechange
Sur ce type de marché, vendre du matos de la génération N-1 a un prix d'occaz a 5-6% en dessous du prix du neuf, c'est - comment dire - inéspéré. Pour du matos potentiellement hors garantie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3