- coolbilouBanni(e)
Nous allons avoir un nouveau membre
Jeu 8 Sep - 13:17
Bonjour
Ce jour, j'ai vendu un de mes P4 , à une personne ne connaissant pas notre forum.
Premier conseil....se présenter........deuxième conseil......faire un don.
Un Belge en plus sur le forum
Bonne journée
Ce jour, j'ai vendu un de mes P4 , à une personne ne connaissant pas notre forum.
Premier conseil....se présenter........deuxième conseil......faire un don.
Un Belge en plus sur le forum
Bonne journée
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Nous allons avoir un nouveau membre
Jeu 8 Sep - 13:21
Un Coolbilou bis ?
- coolbilouBanni(e)
Jeu 8 Sep - 14:01
Salut Didier, toujours content d'avoir de tes nouvelles.
Coolbilou est une marque déposée.....J'espère que tu vas bien, il fait beau pour voler aujourd'hui, je vais aller cet après-midi.
Demain, je vais profiter des 835€ que j'ai payé pour la formation obligatoire en Belgique, et j'y retourne le 21/09.
Je vais apprendre qu'en Belgique quand on annonce 20 degrés, c'est dix le matin et dix l'après-midi, et s'il pleut quand il fait 25 degrés, c'est de l'eau tiède......Chouette vendredi soir, je m'endormirai plus con que quand je me suis réveillé.
Bonne journée
Jacques
Coolbilou est une marque déposée.....J'espère que tu vas bien, il fait beau pour voler aujourd'hui, je vais aller cet après-midi.
Demain, je vais profiter des 835€ que j'ai payé pour la formation obligatoire en Belgique, et j'y retourne le 21/09.
Je vais apprendre qu'en Belgique quand on annonce 20 degrés, c'est dix le matin et dix l'après-midi, et s'il pleut quand il fait 25 degrés, c'est de l'eau tiède......Chouette vendredi soir, je m'endormirai plus con que quand je me suis réveillé.
Bonne journée
Jacques
- StitchMembre Donateur
Jeu 8 Sep - 21:17
Excellente celle-là!coolbilou a écrit:Je vais apprendre qu'en Belgique quand on annonce 20 degrés, c'est dix le matin et dix l'après-midi