LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

coolbilou
coolbilou
Banni(e)
Masculin Messages : 847

Nous allons avoir un nouveau membre Empty Nous allons avoir un nouveau membre

Jeu 8 Sep - 13:17
Bonjour
Ce jour, j'ai vendu un de mes P4 , à une personne ne connaissant pas notre forum.
Premier conseil....se présenter........deuxième conseil......faire un don.
Un Belge en plus sur le forum
Bonne journée
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Nous allons avoir un nouveau membre Empty Re: Nous allons avoir un nouveau membre

Jeu 8 Sep - 13:21
Un Coolbilou bis ? Very Happy
coolbilou
coolbilou
Banni(e)
Masculin Messages : 847

Nous allons avoir un nouveau membre Empty Re: Nous allons avoir un nouveau membre

Jeu 8 Sep - 14:01
Salut Didier, toujours  content d'avoir de tes nouvelles.
Coolbilou est une marque déposée.....J'espère que tu vas bien, il fait beau pour voler aujourd'hui, je vais aller cet après-midi.
Demain, je vais profiter des 835€ que j'ai payé pour la formation obligatoire  en Belgique, et j'y retourne le 21/09.
Je vais apprendre qu'en Belgique quand on annonce 20 degrés, c'est dix le matin et dix l'après-midi, et s'il pleut quand il fait 25 degrés, c'est de l'eau tiède......Chouette vendredi soir, je m'endormirai plus con que quand je me suis réveillé.
Bonne journée
Jacques
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769

Jeu 8 Sep - 21:17
coolbilou a écrit:Je vais apprendre qu'en Belgique quand on annonce 20 degrés, c'est dix le matin et dix l'après-midi
Biggrin  Biggrin Biggrin Biggrin Excellente celle-là!
Contenu sponsorisé