- belgodrone
Bonjour d'un drone qui passe
Jeu 8 Sep - 18:38
Bonjour à tous.
Ben voilà, je suis belge, mes drones et moi devons subir une loi idiote déposée en vitesse par une ministre fichue à la porte du gouvernement.
En Belgique, la police devra dorénavant se promener avec une balance, et apprendre a discerner 10m...45m...et 90M ....Ben oui, selon le poids de nos drones divisé en catégorie, il faudra sévir ou pas.
Il y a des moments ou j'espère que L'Europe.....(Ceux qui réfléchissent mais qui ne servent à rien) copieront la loi Française....Pour 2030...
Sur moi, je n'ai pas grand-chose a dire, je suis la sorte de mec que l'on fait le plus; je ne me prends pas au sérieux, et ce forum m'est vraiment précieux.
Voilà.......Merci d'avance de me souhaiter la bienvenue.
A bientôt
C'est vrai , mon pseudo est belgodrone.....J'avais déjà oublié mon choix
Ben voilà, je suis belge, mes drones et moi devons subir une loi idiote déposée en vitesse par une ministre fichue à la porte du gouvernement.
En Belgique, la police devra dorénavant se promener avec une balance, et apprendre a discerner 10m...45m...et 90M ....Ben oui, selon le poids de nos drones divisé en catégorie, il faudra sévir ou pas.
Il y a des moments ou j'espère que L'Europe.....(Ceux qui réfléchissent mais qui ne servent à rien) copieront la loi Française....Pour 2030...
Sur moi, je n'ai pas grand-chose a dire, je suis la sorte de mec que l'on fait le plus; je ne me prends pas au sérieux, et ce forum m'est vraiment précieux.
Voilà.......Merci d'avance de me souhaiter la bienvenue.
A bientôt
C'est vrai , mon pseudo est belgodrone.....J'avais déjà oublié mon choix
Re: Bonjour d'un drone qui passe
Jeu 8 Sep - 18:49
Bienvenu parmi nous, si on ne badine pas avec la sécurité, on aime bien l'humour, on en a tellement besoin en ces temps sombres.
Je ne comprends pas cet étouffement qu'on vous fait subir en Belgique. Les drones font désormais partie de notre quotidien, j'espère que vos autorités vont lâcher du mou comme l'ont fait les Espagnols.
Je ne comprends pas cet étouffement qu'on vous fait subir en Belgique. Les drones font désormais partie de notre quotidien, j'espère que vos autorités vont lâcher du mou comme l'ont fait les Espagnols.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Jeu 8 Sep - 19:24
Bonsoir ami Belge. Bienvenue parmi nous. Merci pour cette belle présentation pleine d'humour.
J'espère que tu auras beaucoup de plaisirs avec ton "belgodrone"
J'espère que tu auras beaucoup de plaisirs avec ton "belgodrone"
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Jeu 8 Sep - 19:34
Bonsoir et la bienvenue.