Informations complémentaires sur la loi "drone" par la FFAM
+15
Hobby
OlivierMan
allowin 45-85
yannick_c
Rotorhead07
Kosem
didP3P
sujic
cousinhub
vince76
JJ BOYZON
GillesH4
Coleoptere91
ArMen56k
Pilou
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Informations complémentaires sur la loi "drone" par la FFAM
Mer 21 Sep - 16:54
le casse du siècle...
mdr !!!
facebook et google sont infiniment en avance sur l'utilisation de nos données personnelles, quand bien meme il serait prouvé que dji utilise ce que nous faisons.
mdr !!!
facebook et google sont infiniment en avance sur l'utilisation de nos données personnelles, quand bien meme il serait prouvé que dji utilise ce que nous faisons.
- vince76Membre Donateur
Mer 21 Sep - 17:18
hi,hi,hi....de toutes façon ils ne vont plus avoir grand chose à se mettre sous la dent,
je ne suis pas persuadé que ça les interesse ce qu'il se passe sous le hangar de villepinte
je ne suis pas persuadé que ça les interesse ce qu'il se passe sous le hangar de villepinte
Mer 21 Sep - 18:45
3ème taxe foncière votées pour continuer de payer même quand ton prêt est soldé, BayerMonsanto qui contrôle comment nous mettre malade et nous soigner, Google qui contrôle nos recherches sur le net et nous impose un ordre dans la pagination, même tes rejets de matière organique sont taxés et cerise sur le gâteau une réglementation drastique des drones avec PV de 1500 euros bientôt directement déclenchés depuis DJIGO...
Et pourquoi pas une taxe carbone indexées sur ma fréquence respiratoire...
Et pourquoi pas une taxe carbone indexées sur ma fréquence respiratoire...
- philicareMembre Donateur
Jeu 22 Sep - 9:36
Celle-là, nos politiques n'y ont pas encore pensé alors faut pas trop en parler, d'ici à ce qu'un(e) énarque reprenne l'idée...GillesH4 a écrit:Et pourquoi pas une taxe carbone indexées sur ma fréquence respiratoire...
Ph.
- david-nMembre Donateur
Jeu 22 Sep - 13:13
Et concrètement il existe déjà des appareils pour la localisation des drones ou alors la loi et en avance sur la technologie? Et pour l'ajout d'éclairage tout les drones en sont équipés.
- didP3PMembre Donateur
Jeu 22 Sep - 15:39
... depuis la loi qui leur interdit de voler la nuit ^^david-n a écrit:Et pour l'ajout d'éclairage tout les drones en sont équipés.
- Claudius62Membre d'Honneur
Jeu 22 Sep - 16:52
Mais de jour,ce seront des projecteurs de 1500 w à l'avant, de 500 w à l'arrière.
Une sirène de 200 décibels quand le drone commence à descendre.
De toute façon, on s'en foutra, dès que les projo. seront allumés, il n'y aura plus de jus pour décoller.
Une sirène de 200 décibels quand le drone commence à descendre.
De toute façon, on s'en foutra, dès que les projo. seront allumés, il n'y aura plus de jus pour décoller.
- hubeert
Dim 25 Sep - 9:35
bonjour a toutes et tous
Par certain côté toutes ces propositions de loi; me font penser a la loi hadopi ; précipitation; manque de connaissance de la part des acteurs qui légifèrent;la peur des pros déjà en place, tiraillements de tous les acteur pour sortir les marrons du feu ; pour finalement ne pas prendre en compte la réalité.
les drone évolueront plus vite que les lois; d'ici un an ou deux même les phantoms auront un petit parachute et un bip sonore en cas de detresse( pour 1,2k ca ne fait pas une grande voilure) .
Les grandes peurs disparaîtront; les legendes urbaine de drone a 1600 metre de haut sur la route d'un boing; le viol de la vie privée ( plus personne ne hurle sur le fait que google viole notre vie privée a longueur de journée); la peur que des amateurs phagocytent le marché de la photo aérienne. La réglementation complètement a coté de la plaque ; des interprétations complétement farfelues sur la loi ( en particulier par ceux qui pratiquent) interpretations totalement farfelues en terme de risque(les oiseaux sont bien plus dangereux que les drones). Tout le monde oublie qu'en drone le pilote a des oreilles .J'en passe et des meilleures.
La prudence; le bons sens des deux coté ( droniste et legislateur(et dans les deux camps ils y a des ignorants) devrait pouvoir faire un texte de bon sens; genre en vélo on ne roule pas sur une autoroute sans pour autant interdire les balades bucoliques sur une route de campagne.
sinon et bien ca sera inapplicable comme toutes lois faites sous pression.
Mais ce n'est que mon avis
Par certain côté toutes ces propositions de loi; me font penser a la loi hadopi ; précipitation; manque de connaissance de la part des acteurs qui légifèrent;la peur des pros déjà en place, tiraillements de tous les acteur pour sortir les marrons du feu ; pour finalement ne pas prendre en compte la réalité.
les drone évolueront plus vite que les lois; d'ici un an ou deux même les phantoms auront un petit parachute et un bip sonore en cas de detresse( pour 1,2k ca ne fait pas une grande voilure) .
Les grandes peurs disparaîtront; les legendes urbaine de drone a 1600 metre de haut sur la route d'un boing; le viol de la vie privée ( plus personne ne hurle sur le fait que google viole notre vie privée a longueur de journée); la peur que des amateurs phagocytent le marché de la photo aérienne. La réglementation complètement a coté de la plaque ; des interprétations complétement farfelues sur la loi ( en particulier par ceux qui pratiquent) interpretations totalement farfelues en terme de risque(les oiseaux sont bien plus dangereux que les drones). Tout le monde oublie qu'en drone le pilote a des oreilles .J'en passe et des meilleures.
La prudence; le bons sens des deux coté ( droniste et legislateur(et dans les deux camps ils y a des ignorants) devrait pouvoir faire un texte de bon sens; genre en vélo on ne roule pas sur une autoroute sans pour autant interdire les balades bucoliques sur une route de campagne.
sinon et bien ca sera inapplicable comme toutes lois faites sous pression.
Mais ce n'est que mon avis
Dim 25 Sep - 10:03
Bonjour à toutes et tous,
Je laisse ce post au Bar pour qu'on puisse discuter de ce sujet autour d'un "verre" et dans la bonne humeur (peut-on vraiment se marrer, c'est une autre question!) et invite ceux qui veulent s'y intéresser plus sérieusement à visiter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on en parle de manière plus détaillée.
Merci.
Je laisse ce post au Bar pour qu'on puisse discuter de ce sujet autour d'un "verre" et dans la bonne humeur (peut-on vraiment se marrer, c'est une autre question!) et invite ceux qui veulent s'y intéresser plus sérieusement à visiter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on en parle de manière plus détaillée.
Merci.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3