LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Une pensée pour les anciens. Empty Une pensée pour les anciens.

Dim 2 Oct - 12:46
Salut les gens,
En ce dimanche 2 Octobre, j'aimerai que nous ayons une pensée pour tout les petits Phantom qui vont etres déracinés en changeant de propriétaires suite à la sortie du MAVIC.
Merci pour eux, ils le méritent.

Dans 1 an ou moins, je reviendrai vous proposer de penser à tout ces très petits MAVIC Pro...
sologui
sologui
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 188
http://www.ajoie.net

Une pensée pour les anciens. Empty Re: Une pensée pour les anciens.

Dim 2 Oct - 12:58
Ils retrouveront tous un nouveau foyer...Ce ne seront pas des SDF ( Solitaires Drones Futiles)... Ils permettront à de nouveaux passionnés d'entrer dans ce merveilleux monde d'évasion, où nous ne sommes qu'un avec les cieux Smile
Sans eux, Mavic ne seraient rien non plus
Dialain
Dialain
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 445

Dim 2 Oct - 14:06
Puis, très  certainement, suite à ces déracinements ils vont s'éteindre.
Alors, plus tard, les historiens diront : 
ils se sont éteints lentement, comme la petite flamme d'une bougie qui vacille et se meurt. Leurs souffrances et leurs agonies n'ont pourtant jamais su émouvoir ceux qui leur ont donné naissance. Ils sont passés de vie à trépas dans la plus bouleversante des indifférences et sans l'ombre d'une reconnaissance. 
Ainsi, cette période troublante connut la plus tragique disparition de masse après les Dinosaures.

Alors, paix à leurs  âmes...   Eux qui ont tant contribué à enrichir des randonnées, enluminer l'espace et participé à enrichir notre patrimoine culturel.    
Comme témoignage de notre gratitude, offrons leur une ultime et respectueuse révérence  dans un dernier et émouvant hommage. 
Cette minute de silence que nous allons observer dans le recueillement, contribuera ainsi à perpétuer leur firmware. 
Une minute durant laquelle, par la même occasion, nous aurons tout loisir de méditer sur la démentielle gravité de...nos divagations. tongue
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Dim 2 Oct - 15:51
Heu....
Si ça vous fait tant souffrir de voir vos petits chéris agoniser, j'ouvre un hospice où je vous les bichonnerai GRA-TUI-TE-MENT!!!
Il vous suffit de me les envoyer à vos frais!
Very Happy
coolbilou
coolbilou
Banni(e)
Masculin Messages : 847

Dim 2 Oct - 17:23
Dans 20 ans, on les cherchera sur les brocantes,
Dialain
Dialain
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 445

Lun 3 Oct - 10:59
Kosem a écrit:Heu....
Si ça vous fait tant souffrir de voir vos petits chéris agoniser, j'ouvre un hospice où je vous les bichonnerai GRA-TUI-TE-MENT!!!
Il vous suffit de me les envoyer à vos frais!
Very Happy
Ho ! quelle charitable attention... je me doutais qu'au devant du péril, ton dévouement spontané ignore ses limites... mais...
Vu l'absence de réponses à ta généreuse proposition, celle-ci ne semble pas emballer les foules... scratch
En effet, personne ne semble disposé à te confier de telles responsabilités si désintéressées soient-elles
Quelque chose m'aurait échappé ?
Trainerais-tu derrière toi une réputation qui justifie ces craintes ?
tongue
sologui
sologui
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 188
http://www.ajoie.net

Lun 3 Oct - 11:30
Inquiétant cette soudaine mise en vente de nombreux Phantoms dans la rubrique Vente du forum....
Dois je vendre le mien pendant qu'il est encore temps ? Non ...pour l'usage que j'en fais il convient parfaitement...pour une année encore 
Après je passerais au 4K... On verra à ce moment la situation et mon choix futur : PH4 ou 5 ou alors le  Mavic Pro 2 Smile
1l2p
1l2p
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 116

Lun 3 Oct - 11:33
Dialain a écrit:... Vu l'absence de réponses à ta généreuse proposition, celle-ci ne semble pas emballer les foules... scratch
Pourtant dans toute son abnégation et son légendaire altruisme, Kosem ne fait qu'offrir à nos engins volants surannés une place au "Cimetière des Eléphantoms"...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Lun 3 Oct - 12:15
Enfin quelqu'un qui me comprend!!
:-)))
Contenu sponsorisé