Une pensée pour les anciens.
+2
sologui
Rotorhead07
6 participants
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Une pensée pour les anciens.
Dim 2 Oct - 12:46
Salut les gens,
En ce dimanche 2 Octobre, j'aimerai que nous ayons une pensée pour tout les petits Phantom qui vont etres déracinés en changeant de propriétaires suite à la sortie du MAVIC.
Merci pour eux, ils le méritent.
Dans 1 an ou moins, je reviendrai vous proposer de penser à tout ces très petits MAVIC Pro...
En ce dimanche 2 Octobre, j'aimerai que nous ayons une pensée pour tout les petits Phantom qui vont etres déracinés en changeant de propriétaires suite à la sortie du MAVIC.
Merci pour eux, ils le méritent.
Dans 1 an ou moins, je reviendrai vous proposer de penser à tout ces très petits MAVIC Pro...
Re: Une pensée pour les anciens.
Dim 2 Oct - 12:58
Ils retrouveront tous un nouveau foyer...Ce ne seront pas des SDF ( Solitaires Drones Futiles)... Ils permettront à de nouveaux passionnés d'entrer dans ce merveilleux monde d'évasion, où nous ne sommes qu'un avec les cieux
Sans eux, Mavic ne seraient rien non plus
Sans eux, Mavic ne seraient rien non plus
- DialainMembre Donateur
Dim 2 Oct - 14:06
Puis, très certainement, suite à ces déracinements ils vont s'éteindre.
Alors, plus tard, les historiens diront :
ils se sont éteints lentement, comme la petite flamme d'une bougie qui vacille et se meurt. Leurs souffrances et leurs agonies n'ont pourtant jamais su émouvoir ceux qui leur ont donné naissance. Ils sont passés de vie à trépas dans la plus bouleversante des indifférences et sans l'ombre d'une reconnaissance.
Ainsi, cette période troublante connut la plus tragique disparition de masse après les Dinosaures.
Alors, paix à leurs âmes... Eux qui ont tant contribué à enrichir des randonnées, enluminer l'espace et participé à enrichir notre patrimoine culturel.
Comme témoignage de notre gratitude, offrons leur une ultime et respectueuse révérence dans un dernier et émouvant hommage.
Cette minute de silence que nous allons observer dans le recueillement, contribuera ainsi à perpétuer leur firmware.
Une minute durant laquelle, par la même occasion, nous aurons tout loisir de méditer sur la démentielle gravité de...nos divagations.
Alors, plus tard, les historiens diront :
ils se sont éteints lentement, comme la petite flamme d'une bougie qui vacille et se meurt. Leurs souffrances et leurs agonies n'ont pourtant jamais su émouvoir ceux qui leur ont donné naissance. Ils sont passés de vie à trépas dans la plus bouleversante des indifférences et sans l'ombre d'une reconnaissance.
Ainsi, cette période troublante connut la plus tragique disparition de masse après les Dinosaures.
Alors, paix à leurs âmes... Eux qui ont tant contribué à enrichir des randonnées, enluminer l'espace et participé à enrichir notre patrimoine culturel.
Comme témoignage de notre gratitude, offrons leur une ultime et respectueuse révérence dans un dernier et émouvant hommage.
Cette minute de silence que nous allons observer dans le recueillement, contribuera ainsi à perpétuer leur firmware.
Une minute durant laquelle, par la même occasion, nous aurons tout loisir de méditer sur la démentielle gravité de...nos divagations.
Dim 2 Oct - 15:51
Heu....
Si ça vous fait tant souffrir de voir vos petits chéris agoniser, j'ouvre un hospice où je vous les bichonnerai GRA-TUI-TE-MENT!!!
Il vous suffit de me les envoyer à vos frais!
Si ça vous fait tant souffrir de voir vos petits chéris agoniser, j'ouvre un hospice où je vous les bichonnerai GRA-TUI-TE-MENT!!!
- coolbilouBanni(e)
Dim 2 Oct - 17:23
Dans 20 ans, on les cherchera sur les brocantes,
- DialainMembre Donateur
Lun 3 Oct - 10:59
Ho ! quelle charitable attention... je me doutais qu'au devant du péril, ton dévouement spontané ignore ses limites... mais...Kosem a écrit:Heu....
Vu l'absence de réponses à ta généreuse proposition, celle-ci ne semble pas emballer les foules...
En effet, personne ne semble disposé à te confier de telles responsabilités si désintéressées soient-elles
Quelque chose m'aurait échappé ?
Trainerais-tu derrière toi une réputation qui justifie ces craintes ?
Lun 3 Oct - 11:30
Inquiétant cette soudaine mise en vente de nombreux Phantoms dans la rubrique Vente du forum....
Dois je vendre le mien pendant qu'il est encore temps ? Non ...pour l'usage que j'en fais il convient parfaitement...pour une année encore
Après je passerais au 4K... On verra à ce moment la situation et mon choix futur : PH4 ou 5 ou alors le Mavic Pro 2
Dois je vendre le mien pendant qu'il est encore temps ? Non ...pour l'usage que j'en fais il convient parfaitement...pour une année encore
Après je passerais au 4K... On verra à ce moment la situation et mon choix futur : PH4 ou 5 ou alors le Mavic Pro 2
- 1l2pMembre Donateur
Lun 3 Oct - 11:33
Pourtant dans toute son abnégation et son légendaire altruisme, Kosem ne fait qu'offrir à nos engins volants surannés une place au "Cimetière des Eléphantoms"...Dialain a écrit:... Vu l'absence de réponses à ta généreuse proposition, celle-ci ne semble pas emballer les foules...