Une pensée pour les habitants de Beyrouth
+3
Coleoptere91
pleinair37
Pilou
7 participants
Re: Une pensée pour les habitants de Beyrouth
Mer 5 Aoû - 21:49
Ca rappelle un certain 11 septembre... Impressionnant, j'imagine même pas la peur que tu peux avoir quand tu vois l'explosion, le bruit qui vient peu de temps après, la ça doit être encore pire.
Toute cette quantité de produit dangereux sans que ça inquiète les autorités, c'est quand même hallucinant !
Toute cette quantité de produit dangereux sans que ça inquiète les autorités, c'est quand même hallucinant !
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mer 5 Aoû - 22:16
Pauvres gens
Pauvre pays
Il y a bien trop d'instances étrangères qui s'intéressent a ce coin du Moyen Orient pour d'obscurs desseins..
Et si on leur fout... la paix !
Pauvre pays
Il y a bien trop d'instances étrangères qui s'intéressent a ce coin du Moyen Orient pour d'obscurs desseins..
- phil70
Jeu 6 Aoû - 21:30
ça pue la plate forme IVC tout ça, après le covid quel année de m.........., pauvre gens
- tony2004
Ven 7 Aoû - 11:21
Il y a carlos ghosn dans ce pays ,
il pourrait peut les aider
il pourrait peut les aider
Sam 8 Aoû - 12:39
Coleoptere91 a écrit:Pauvres gens
Pauvre pays
Tiens, pour une fois on est d'accord ! L’intérêt prompt et violent de Macron pour ce nid à crabes montre à quel point ce sujet est sensible, il n'y a pas eu autant d'empressement pour Lubrizol ! Quand à leur foutre la paix, je pense que tu parle de la population, je ne pense pas que ça fasse partie des éléments à traiter !
Sam 8 Aoû - 12:48
pleinair37 a écrit:Ca rappelle un certain 11 septembre... Impressionnant, j'imagine même pas la peur que tu peux avoir quand tu vois l'explosion, le bruit qui vient peu de temps après, la ça doit être encore pire.
3000 tonnes à Beyrouth, 108 sites de stockage en France, dont 16 en seuil haut (+ de 2500 tonnes) !
Yara qui a fait l'objet de 9 mises en demeure en stocke dans les 20 000 tonnes à Ambès près de Bordeaux, Saint-Malo entre 3 000 et 4 000 tonnes, à Mazingarbe (Pas-de-Calais), ou encore à Ottmarsheim (Haut-Rhin). La Seine-et-Marne, la Loire Atlantique et l'Ile-et-Vilaine en ont chacune deux (+ de 5000 tonnes)
un exploitant agricole peut avoir chez lui 250 tonnes de nitrate d'ammonium sans avoir à le déclarer à qui ce soit
etc ...
Sam 8 Aoû - 14:47
Oui, je me doute que ça doit pas être mieux chez nous ou chez nos voisins... Mais bon faut bien que l'industrie chimique vive...
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Sam 8 Aoû - 17:18
pleinair37 a écrit:... Mais bon faut bien que l'industrie chimique vive...
... et c'est nos pauvres agriculteurs qui ne savent pas trop s'en passer ...
Sam 8 Aoû - 17:33
Le problème c'est que maintenant "nos" agriculteurs sont plus des gestionnaires que de véritables paysans et le bon sens paysan n'est plus... Et quand je dis paysans aucune connotation péjorative, bien au contraire...
Sam 8 Aoû - 19:12
Toutafé ! on les a envoyé dans l'intensif chimique et pesticidique en même temps qu'eux et nous allions dans le mur à fond les gaz !
Sam 8 Aoû - 22:28
C'est qui "ON" ?
Dim 9 Aoû - 0:36
Les différents pouvoirs en place depuis l'après guerre, Europe comprise
Dim 9 Aoû - 9:50
Et tu ne crois pas que le comportement des consommateurs: "toujours plus pour toujours moins cher" puisse AUSSI y être pour quelque chose ?
Mais on s'éloigne du drame Libanais.
Mais on s'éloigne du drame Libanais.