LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
doc jo
doc jo
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : France

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Dim 2 Oct - 16:40
Bonjour, jonathan, 30ans cette année, j envisage l achat d un drone, afin de faire des photos/videos paysage ou lorsque la maitrise sera la, video automobile.
L achat ne sera pas pour tout de suite du fait du prix de la bete, et aussi je me renseigne un peu sur les modeles, avoir un ressenti des utilisateurs. Mon choix se porterai sur le phantom 3 car la 4 et trop cher pour moi et le 3 a l air d etre un bon element dans l ensemble de ses prestation. Tout vos avis sur la question m interesse dc n hésité pas.
Merci bien.@+
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6853
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Dim 2 Oct - 16:53
Le P3A ou P3P c'est super
Depuis la sortie toute proche du Mavic tu trouves sur ce forum des occases très intéressantes...
Lis la rubrique ventes/Echanges
Orion59
Orion59
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : France

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Dim 2 Oct - 16:58
Bienvenue !
Je suis un peu dans le même cas que toi : mon orientation loisir est l'automobile.
A l'époque, le Phantom 4 n’était pas encore sorti, et je suis parti sur un P3 Standard pour une question de budget.
Pour mon usage loisir j'en ai bien assez, mais aujourd'hui les prix ont sensiblement baissés...
Ça serait à refaire, le Phantom 4K serait surement mon choix  Wink
doc jo
doc jo
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : France

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Lun 17 Oct - 23:07
Re, alors dans ma tete tout etait prevu afin que debut d annee prochaine je puisse me faire plaisir sur un dji et a force de parler de drone ma copine a voulu me faire la surprise de m en prendre un pour noel , mais pas de dji a l horizon :( loin de la meme, 
Elle ne concoit pas que je claque autant d argent d un coup sans en avoir jamais pilote un, a part le tout petit qui se pilote par tel et qui se pete un peu la tete. 
Donc ne la croyant pas et etant un peu blase au debut elle me montre le ticket garantie. Donc il s agit d un pnj uranos (d après ce qui est marqué ) 
Alors bon je voulais savoir ci quelqu un connait ce modele car pas de grande video ou d essai en parle.. 
Je suis carrement degoute car d apres les spec c est vraiment une drone de base sans plus. Mais d un autre cote, je me dit qu elle a peut etre pas tord pour me permet de prendre la main, de voir ce que sa donne et esperer que le prix du mavic pro baisse un peu Smile
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mar 18 Oct - 12:02
Bonjour Jonathan, et bienvenue sur le Forum.
Je ne pense pas que le prix du MAVIC PRO baisse dans les semaines/mois à venir, le produit est tout nouveau et semble avoir trouvé sa place dans le catalogue DJI.
Par contre, comme le font remarquer Coleoptère et Orion, les prix du Phantom ont sensiblement baissé, et les offres sont plus complètes (dans le sens plus d'accessoires disponibles dans l'offre). Alrs je serais toi, je n'hésiterais pas en investissant dans un P3A/4K/P qui, en plus, pardonne beaucoup de choses en écolage.
Bons vols à venir !
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum