LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Jeduf
Jeduf
Masculin Messages : 6

Nouveau membre du 49 avec le DJi Phantom 3 Advandced Empty Nouveau membre du 49 avec le DJi Phantom 3 Advandced

Ven 14 Oct - 16:38
Bonjour à vous tous.

Me voici nouveau membre de ce forum depuis mon achat du DJi Phantom 3 Advanced il y a une grosse semaine.

Débutant dans le monde de l'aéromodélisme, mais ancien pilote d'ULM (pendulaire et paramoteur pour les connaisseurs) je suis âge de 37 ans et je demeure dans le Maine et Loire (49).

J'aurai certainement beaucoup de questions techniques à vous posez mais je me contente pour l'instant de me familiariser avec ce fabuleux drone.

Je suis très étonné de la fluidité et de la qualité d'images de ce drone.

Je suis un peu perdu dans la réglementation de ce drone de loisirs car chacun dit un peu ce qu'il veut (oh la!! t'as pas le droit de........ mais si tu peux........)

Enfin bref. Merci à vous de m'accueillir et à très bientôt.
P. Rivet
P. Rivet
Masculin Messages : 111

Nouveau membre du 49 avec le DJi Phantom 3 Advandced Empty Re: Nouveau membre du 49 avec le DJi Phantom 3 Advandced

Ven 14 Oct - 18:04
Bonjour,

Je suis aussi du 49 du côté de Gennes. Si un vol ensemble te dit, n'hésite pas ce sera avec plaisir.

Patrick.
Jeduf
Jeduf
Masculin Messages : 6

Nouveau membre du 49 avec le DJi Phantom 3 Advandced Empty Re: Nouveau membre du 49 avec le DJi Phantom 3 Advandced

Ven 14 Oct - 18:39
Bonjour, oui pourquoi pas, moi je suis de Pouancé au dessus de SEGRE mais je connais très bien GENNES et ses environ. On se tient au courant pour un éventuel vol en commun..

A bientôt  Very Happy
P. Rivet
P. Rivet
Masculin Messages : 111

Ven 14 Oct - 20:29
Ce sera avec plaisir.. Il y a beaucoup de sites intéressants du côté de Gennes.

Patrick.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Ven 14 Oct - 20:34
Bonsoir et bienvenue.
Contenu sponsorisé