Une nouvelle présentation (la bonne!)
+3
nanau
Rotorhead07
momocampo
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Une nouvelle présentation (la bonne!)
Mar 18 Oct - 18:08
Sur une sortie HDMI de la RC ou par liaison radio avec le MAVIC.
Je n'ai pas ces lunettes, j'attend plus d'infos sur celles que DJI va proposer dans quelques jours ou semaines.
Je n'ai pas ces lunettes, j'attend plus d'infos sur celles que DJI va proposer dans quelques jours ou semaines.
Mar 18 Oct - 18:10
Les lunettes (personnellement c'est mon choix) sont simplement un systèmes d'écrans avec recepteur vidéo qui récupère le signal de ton drone comme le fait déjà ton écran.
Mais si tu as déjà un racer, tu m'étonnes. Tu pilotes seulement avec un écran? C'est pas véritablement immersif comme les lunettes. Il va falloir que tu essayes!
Mais si tu as déjà un racer, tu m'étonnes. Tu pilotes seulement avec un écran? C'est pas véritablement immersif comme les lunettes. Il va falloir que tu essayes!
- momocampoMembre Donateur
Mar 18 Oct - 18:13
Je pilote un racer à vue c'est plus pour un pilotage "voltige" que pour faire de la compèt
Oui ça me tente bien ces lunettes. Je veux d'abord bien maîtriser dji go. Je passerai sans doute à litchi après. Merci pour ces précisions.
Oui ça me tente bien ces lunettes. Je veux d'abord bien maîtriser dji go. Je passerai sans doute à litchi après. Merci pour ces précisions.
- momocampoMembre Donateur
Mar 25 Oct - 16:34
Merci Pilou!!
Page 2 sur 2 • 1, 2