LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

endlessy
endlessy
Masculin Messages : 1

P'tit nouveau... Empty P'tit nouveau...

Mer 19 Oct - 11:24
Bonjour à tous!

Je me présente...

Sam du Luxembourg. Informaticien (attiré du côté programmeur de la force Laughing ) et attiré depuis tout petit à tout ce qui touche le modélisme...

J'ai commencé avec un planeur DGS1000.. que j'ai explosé au premier vol I love you ...
S'en est suivi un petit avion APPRENTICE où je me suis bien éclaté (en temps de non-vent)
Puis avec un bon vieux DHC-2 Beaver en brushless... nostalgie quand tu nous tiens Laughing
Un peu plus tard.. j'ai craqué sur le monde de l’hélicoptère avec des modèle tout rikiki mais qui allait super vite (T-Rex 100)

Tout revendu... (plus de temps)

Et la... je suis tombé, au plus grand des hasards sur le Mavic Pro dans une vidéo de suggestion TuTube... et comment dire....... j'ai flashé I love you I love you I love you 

Vous allez me supporter un petit moment du coup !  Biggrin Biggrin Biggrin 

En espérant que je puisse aider à mon tour certaines personnes ici, je vous dit à bientôt !

bexr
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

P'tit nouveau... Empty Re: P'tit nouveau...

Mer 19 Oct - 11:37
Bienvenue Sam ! Smile
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516

Mer 19 Oct - 11:39
hello sam Smile
Contenu sponsorisé