LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Zed
Zed
Masculin Messages : 76

bonjour bonour Empty bonjour bonour

Mar 1 Nov - 17:56
salut a tous
nouveau venu dans le monde du drone (sans compter les petits jouets qui se conduisent a vue), je me presente :
Laurent, 30 ans, toutes mes dents et recemment possesseur d'un phantom 3 advanced

j'ai encore plein de questions et appréhensions, notamment sur le pilotage hors de mon champ de vision, qui trouveront reponse plus tard

++
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

bonjour bonour Empty Re: bonjour bonour

Mar 1 Nov - 18:00
Bonsoir et bienvenue.
thefaceoff
thefaceoff
Masculin Messages : 403

Mar 1 Nov - 20:03
Salut Zed et bienvenue!!

Pour le pilotage hors du champs de vision nous évitons d'en parler  ici car cette pratique est interdite sauf pour des usages professionnels. Voir la partie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puisque que tu débute dans le domaine des "gros" je ne saurai trop te conseiller de faire un tour dans la section

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, une des grosses consignes que je puis te donner, c'est d'éviter de rattraper ton Phantom avec tes mains, mais cela reste mon avis.

Je t'envoie un lien par MP histoire que tu prennes conscience (humblement de ma part) de certains risque. Bisou Zed tongue
Zed
Zed
Masculin Messages : 76

Mar 1 Nov - 20:32
merci pr les infos
pour le rattrapage a la main, faut manquer carrement de bon sens pour le tenter, qd on voit la vitesse de rotation
Contenu sponsorisé