Présentations
2 participants
- b christophe
Présentations
Mer 9 Nov - 16:24
Bonjour a tous , membre du forum depuis 2014 je me présente enfin (désolé du retard) .
je suis dans le monde du modélisme depuis l'age de 12 ans ( avion , hélico ) et en 2012 découverte du drone .
Depuis une passion et née , achat de plusieurs drone de loisir .
fin 2015 je passe le théorique ulm et depuis j'utilise mes drone professionnellement en activité secondaire .
je dispose de plusieurs phantom et depuis peut d'un inspire v2 pro .
je suis dans le monde du modélisme depuis l'age de 12 ans ( avion , hélico ) et en 2012 découverte du drone .
Depuis une passion et née , achat de plusieurs drone de loisir .
fin 2015 je passe le théorique ulm et depuis j'utilise mes drone professionnellement en activité secondaire .
je dispose de plusieurs phantom et depuis peut d'un inspire v2 pro .
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Présentations
Mer 9 Nov - 16:46
Bonsoir et bienvenue.
Toi au moins tu est discret nous saoule pas de messages.
Toi au moins tu est discret nous saoule pas de messages.
- b christophe
Re: Présentations
Mer 9 Nov - 17:09
Merci Didier
pour les messages c'est pas mon truc , par contre pour les info et divers aides que je peut apporté ou apprendre je suis preneur .
j’aie vu que tu as un inspire , sur le celui que j'utilise l'osque je connecte un écran sur la sortie hdmi de la radio j'ais une perte du signal hd sur ma tablette
par contre sur l’écran tous et normal .
j’aie posté dans la rubrique qui concerne le sujet et je vais attendre une info .
merci de ton aide et ton accueil .
pour les messages c'est pas mon truc , par contre pour les info et divers aides que je peut apporté ou apprendre je suis preneur .
j’aie vu que tu as un inspire , sur le celui que j'utilise l'osque je connecte un écran sur la sortie hdmi de la radio j'ais une perte du signal hd sur ma tablette
par contre sur l’écran tous et normal .
j’aie posté dans la rubrique qui concerne le sujet et je vais attendre une info .
merci de ton aide et ton accueil .