Présentations
3 participants
- RemeyeMembre Donateur
Présentations
Mer 6 Nov - 8:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me présenter. Amateur de modélisme je souhaite passer à une voilure tournante un peu sérieuse. Je suis tombé sur les drones grave aux commerces en ligne qui les proposent. Une évidence s'est rapidement dégagée à mes yeux : le DJI phantom et encore plus le vision a tout compris !!!! Alors avant de passer à l'achat me voici auprès de vous pour en savoir un peu plus : d'avance merci et bons vols !!!
Re: Présentations
Mer 6 Nov - 10:00
Bonjour Remeye,
et bienvenue.
Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider sur le Vision, masi comme tu as un oeil de lynx, tu auras remarqué qu'il y a un section qui lui est dédié sur ce forum.
@micalement
Serge
et bienvenue.
Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider sur le Vision, masi comme tu as un oeil de lynx, tu auras remarqué qu'il y a un section qui lui est dédié sur ce forum.
@micalement
Serge
Re: Présentations
Mer 6 Nov - 11:01
Bonjour Remeye et bienvenue sur ce forum :-)
Je déplace ton message au Bar où se font les présentations.
Je te conseille de parcourir le site pout te faire une idée et si le Phantom 2 Vision te convient (il est superbe!), comme te le disait Serge une section lui est dédiée.
Bonne lecture.
Je déplace ton message au Bar où se font les présentations.
Je te conseille de parcourir le site pout te faire une idée et si le Phantom 2 Vision te convient (il est superbe!), comme te le disait Serge une section lui est dédiée.
Bonne lecture.